qui passe son CAP esthetique chez KARIS en 2011 et qui habite en aquitaine!!

aurel161921

Nouveau Membre
SALUT LES FILLES!!!qui d'entre vs passe son CAP d'esthetique en 2011 chez KARIS et qui est de la gironde et alentours pour s'entraider et apprendre ensemble.
bise les filles
aurel
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : qui passe son CAP esthetique chez KARIS en 2011 et qui habite en aquitaine!!

    bah alors y a personne , je suis toute seule snif:(:(:(
     
    Re : qui passe son CAP esthetique chez KARIS en 2011 et qui habite en aquitaine!!

    KIKOU
    moi aussi je passe un cap esthetique mais pas chez kiaris je suis chez educatel
    mais si tu veux on pourrais quand meme s'entraider car le programme des cours sont les meme
     
    Re : qui passe son CAP esthetique chez KARIS en 2011 et qui habite en aquitaine!!

    tout a fait avec grand plaisir, en plus je vois que la pose d'ongle et ta profession je vais sans la passer bientot, mais c'est le methode canadienne je la trouve extra!!
     
    Re : qui passe son CAP esthetique chez KARIS en 2011 et qui habite en aquitaine!!

    SALUT LES FILLES!!!qui d'entre vs passe son CAP d'esthetique en 2011 chez KARIS et qui est de la gironde et alentours pour s'entraider et apprendre ensemble.
    bise les filles
    aurel

    Moi je suis chez Karis aussi , mais je passe mon CAP d' esthétique cosmétique cette année en Juin prochain . Si sa te dit je cherche un modèle pour examen , comme sa tu pourras voir comment sa se passe .
     
    Re : qui passe son CAP esthetique chez KARIS en 2011 et qui habite en aquitaine!!

    Moi je suis chez Karis aussi , mais je passe mon CAP d' esthétique cosmétique cette année en Juin prochain . Si sa te dit je cherche un modèle pour examen , comme sa tu pourras voir comment sa se passe .

    snif snif!!!!!:bebeouin:dommage que je suis un peu loint et que je n'ai pas de vehicule sinon je t'aurais bien servis de modele
     
    Re : qui passe son CAP esthetique chez KARIS en 2011 et qui habite en aquitaine!!

    les filles
    alors reunion organisé le 13 MARS chez moi avec sandy de CESART SECRET, par contre elle ma dit que elle se deplacera que si il y a pas de filles car ca lui fait de la route car elle est assez loint de nous
    donc j'attend de savoir qui viens :danse:
    allez c partis
    upupup:drunkparty:
     
    Re : qui passe son CAP esthetique chez KARIS en 2011 et qui habite en aquitaine!!

    HA OUI CA SERAIS COOL
    Je pourrais te payer l'essence par exemple
     
    Re : qui passe son CAP esthetique chez KARIS en 2011 et qui habite en aquitaine!!

    bonjour, je passe mon comme toi mon CAP en 2011, mais j'habite loin de chez toi mais on peut s'entraider par mail si ça te dit
     
    Re : qui passe son CAP esthetique chez KARIS en 2011 et qui habite en aquitaine!!

    oui pas de probleme naturel193
     
    Re : qui passe son CAP esthetique chez KARIS en 2011 et qui habite en aquitaine!!

    HA OUI CA SERAIS COOL
    Je pourrais te payer l'essence par exemple

    Des que j' ai la date je t' envoi un Mp pour te la donner , si tu es toujours d' accord pour me servir de modèle . Des que tu organisera une autre réunion j' essaierai de venir . Celle que tu fait le 13 Mars je ne pourrais pas venir , je vais au mondial spa à Paris . J' espère que tu auras beaucoup de monde ....
     
    Re : qui passe son CAP esthetique chez KARIS en 2011 et qui habite en aquitaine!!

    oui pour moi c toujours ok tu me tiens au courant et pour les reunion je te tiens egalement au courant:yes:
     
    Re : qui passe son CAP esthetique chez KARIS en 2011 et qui habite en aquitaine!!

    ok ma belle
    bisous
     
    Re : qui passe son CAP esthetique chez KARIS en 2011 et qui habite en aquitaine!!

    salut les filles, je passe mon cap en juin 2011 et j'habite bordeaux
    bon courage les filles
    si besoin d'aide n'hésitez pas
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut