Qui peut me conseiller pour une coloration vitalytis art absolute

Soaz35

Nouveau Membre
Bonjour
Depuis quelques mois Redken a changé la composition de ses colorations. Le résultat est que mes cheveux sont devenus affreusement secs, totalement dévitalisés, étant ménopausée depuis longtemps c'est terrible. La coiffeuse dit que ce n'est pas dû à la coloration mais moi je vois mon cheveux. Oui c'est plus brillant mais ça le détruit.
J'ai vu que vitalytis art absolute était recommandé par 60 millions de consommateurs. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le cheveux est vraiment respecté, brillant ? Est-ce que cela couvre bien les cheveux blancs ?
Je voudrais faire mes colorations moi-même. Est-ce que quelqu'un sait si par exemple le 8.00 de chez vitalytis est le même que chez Redken ?
Sinon si cette coloration, assez naturelle visiblement, n'est pas bien que me conseilleriez vous en gamme naturelle (Logona ne couvre pas bien les racines).
Enfin est-ce que quelqu'un connait également le shampooing Energizing de chez Vitalytis ? Mes cheveux étant déshydratés, fins, je les perds beaucoup... Merci beaucoup par avance !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut