qui peut me faire un maquillage permanent?

tsamira

Nouveau Membre
Bonjour,

je recherche quelqu'un pour me faire un eyes liner haut permanent à moins de 100 euros. En effet , je ne suis pas riche lol.
Je suis dans la region parisienne.
Merci de me contacter le plus vite possible en MP ou sur tsamira@hotmail.fr

Samira
 
Re : qui peut me faire un maquillage permanent?

Bonjour,

je recherche quelqu'un pour me faire un eyes liner haut permanent à moins de 100 euros. En effet , je ne suis pas riche lol.
Je suis dans la region parisienne.
Merci de me contacter le plus vite possible en MP ou sur tsamira@hotmail.fr

Samira

Bonjour
Vous pouvez servir de modèles lors de nos stages en maquillage permanent sur Paris. Il arrive que nous ayons des professionnelles en perfectionnement. Le travail est de qualité.
Contactez-nous au bureau 04 94 07 48 75.
Le coût est de 10 euros de frais de participation.

Cordialement

Anna
 
Re : qui peut me faire un maquillage permanent?

Bonjour
Vous pouvez servir de modèles lors de nos stages en maquillage permanent sur Paris. Il arrive que nosu ayons des professionnelles en perfectionnement. Le travail est de qualité.
Contactez-nous au bueau 04 94 07 48 75.
Le coût est de 10 euros de frais de participation.

Cordialement

Anna


:fou:Bonjour, Pour ceux et celles qui en ont besoin, je me propose comme modèle : j'ai envie de tenter la dermo-pigmentation, jusque là j'hésitais.

Je prends mon courage à deux mains (en priant quand même) et j'aimerais servir de modèle pour les sourcils, l'eye liner des deux paupières et le contour des lèvres. Est-ce possible et quelles sont les modalités ?
Enfin, c'est une demande émanant d'une grande novice, aussi j'espère que vous excuserez mes inévitables erreurs.
Merci pour les info et les éclaircissements.
 
Haut