qui peux me dire la taille ces gros strass et où les trouver

grandisa

Membre Populaire
bonsoir!!!

je recherche des gros strass comme ça mais je ne sais même pas quel taille ça pourrait être...

qui peux m'aider svp !!!!

merci d'avance et gros bizouxxxx
 

Pièces jointes

  • gros strass.jpg
    gros strass.jpg
    54.3 KB · Affichages: 184
oui ca y est je viens de la voir.. ca m'a l'air d'y ressembler fortement !!! un grand merci a toi... c'est super gentil !!!
 
Ca m'interessait aussi...puis quand on sait qu'aider certaine ca sert a qqch... ;)

N'oublie pas de montrer ta future pose
 
promi... merci bcp !!!

pour le moment, j'essaie de voir si j'en trouve en lot sur ebay.... ca me reviendrait moins chère... maintenant que je sais que c'est des 5,6 mm...

merci bcp a toi pour ton aide, c'est adorable !!!!
 
Isa, ceux que tu as mis dans ta première photo sont ceux de Magnetic



Ceux-ci sont des strass thermo-collants attention, ne conviennent pas pour les ongles....


oh, merde alors .... j'avais pas vu ca moi !!! oh, la gourde que je fais !!!!

et ca peux faire quoi si je les fixe sur les ongles ????

et sais tu où en trouver des gros comme ca ????
 
oui, moi j'ai ceux de magnetic en toutes grandeurs et couleurs à facettes et ronds lol

regarde un petit exemple hihi les ronds lisses mais qui fobt des effets à l'intérieur (qu'on ne voit pas ici)

5c460e1067b69a39e3d6b3484bbdf8db.jpg


et ici sur l'annulaire les graaaands allongés que j'adore !!!

71d7b5c7d5a9753abfe25ff6885c2f2c.jpg
 
c'est clair qu'ils sont magnifique... mais , vu que je suis pas professionnel , je peux pas m'en acheter chez magnetic???


et pense tu que les gros rond que je viens de commander (les thermocollants), je pourrais quand meme les fixer dans la construction de l'ongle ????
 
oh oui, ils ont l'air top ceux là aussi...

ca te dérange pas de m'en envoyer un pour voir... ils font combien de mm? et t'en as d'autre couleur??? et en gros strass rond, tu en as??? rhoooo... plein de question !!! hihihi ... pardon!!!!
 
c'est normal qu'on ne puisse pas accéder à la boutique Karine ?

Isa je ne sais pas... comme tu les as qd même commandé, essaye..... sinon tu garniras ton tabler ou tes serviettes ou encore ta lampe UV lol
 
voilà j'ai modifié le lien (merci xanails)

dimensions : 7mm x 4mm

tu peux m'envoyer ton adresse par MP si cela t’intéresses toujours.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut