qui pourrait me traduire ce mail ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

love-2-luii

N'a jamais participé
coucou !! j'ai fait une commande de frootys tout à l'heure et je viens de recevoir un mail mais n'étant pas tres forte en anglais je n'ai pu dechiffré que quelques mots :s
quelqu'un pourrait me traduire ce mail ??



Dear Julie,

Thank you for your order which has been carefully packed and sent, to the address on your PayPal account, on 12th June via First Class Royal Air Mail.

We hope you enjoy using the canes and continue to check the website as we have many new ideas planned including new Neon canes for summer coming soon.

Please email us your nail art cane photographs if you would like them to be shown in our gallery.

Don’t forget, if you like the canes, please recommend us to your friends



Best wishes

Nicola Croad
www.nailartcanes.com

http://www.nailartcanes.com/

http://www.nailartcanes.com/

http://www.nailartcanes.com/
merci d'avance !!!! :d
 
Re : qui pourrait me traduire ce mail ???

voilà ce que ça donne sur le traducteur de voilà
bisous séverine

Chère Julie, merci pour votre ordre qui a été soigneusement emballé et envoyé, à l'adresse sur votre compte de PayPal, le 12 juin via la Première la Poste aérienne Royale. Nous espérons que vous appréciez utiliser les cannes et continuer à vérifier le site Internet comme nous avons beaucoup de nouvelles idées planifiées en incluant de nouvelles cannes Au néon
 
Re : qui pourrait me traduire ce mail ???

Chère Julie, merci pour votre ordre qui a été soigneusement emballé et envoyé, à l'adresse sur votre compte de PayPal, le 12 juin via la Première la Poste aérienne Royale.
Nous espérons que vous appréciez utiliser les cannes et continuer à vérifier le site Internet comme nous avons beaucoup de nouvelles idées planifiées en incluant de nouvelles cannes Au néon pour l'été en venant bientôt.
Envoyez-nous s'il vous plaît e-mail vos photographies de canne d'art d'ongle si vous voudriez qu'ils soient montrés dans notre galerie. N'oubliez pas, si vous aimez les cannes, recommandez-nous s'il vous plaît à vos amis
Félicitations
 
Re : qui pourrait me traduire ce mail ???

merci beaucoup severine !! je suis rassuré je pensé à un truck plus grave lol
 
Re : qui pourrait me traduire ce mail ???

Alors :

"Chère Julie,

Nous vous remercions pour votre commande, laquelle a bien été emaballée et envoyée à l'adresse mentionnée sur votre compte paypal, ce 12 juin, via First Class Royal Air Mail.

Nous espérons que aimerez utiliser les cannes (de frooties) et continuez à jeter un oeil à notre site web car nous plannifions de nombreuses nouveautés, donc des cannes de frooties "fluorécentes" pour l'été qui arrive à grand pas.

N'hésitez pas à nous envoyer vos photos de frooties si vous désirez figurer dans notre gallerie.

N'oubliez pas, si vous aimez nos frooties, recommandez nous à vos amis.

Cordialement, "

Voilà pour moi ...

Bisous xxx
 
Re : qui pourrait me traduire ce mail ???

Il me semble qu'à la fin il te propose de leur envoyer des photos de tes poses avec les footy si tu veux etre dans leur galerie et te disent que si tu es satisfaite de ton achat, tu les recommande auprès de tes amis
 
Re : qui pourrait me traduire ce mail ???

Chère Julie, merci pour votre ordre qui a été soigneusement emballé et envoyé, à l'adresse sur votre compte de PayPal, le 12 juin via la Première la Poste aérienne Royale.
Nous espérons que vous appréciez utiliser les cannes et continuer à vérifier le site Internet comme nous avons beaucoup de nouvelles idées planifiées en incluant de nouvelles cannes Au néon pour l'été en venant bientôt.
Envoyez-nous s'il vous plaît e-mail vos photographies de canne d'art d'ongle si vous voudriez qu'ils soient montrés dans notre galerie. N'oubliez pas, si vous aimez les cannes, recommandez-nous s'il vous plaît à vos amis
Félicitations


merci syb_69 !! :D
 
Re : qui pourrait me traduire ce mail ???

merci soriane17 et mailie !! super en fluo j'ai hate de voir ce qu'il vont sortir !
 
Re : qui pourrait me traduire ce mail ???

j'ai hate d'essayer !! je posterai une photo si c'est pas trop raté lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut