Montpellier-Languedoc-Roussillon Qui suit une formation de Prothesistes Ongulaires sur montpellier

brenda34

Nouveau Membre
bonjour j'aimerai savoir si il avait des personnes qui suit une formation educatel en poses ongulaires dans la region??
 
Re : Qui suit une formation de Prothesistes Ongulaires sur montpellier

moi non mais je serais interessée pour acheter les cours en fin d année donc si tu penses les vendres, pense a moi :)
 
Re : Qui suit une formation de Prothesistes Ongulaires sur montpellier

ok (lol)
 
Re : Qui suit une formation de Prothesistes Ongulaires sur montpellier

je ne suis aucune formation, mais suis formatrice si je peux t'aider
 
Re : Qui suit une formation de Prothesistes Ongulaires sur montpellier

Coucou,

Si tu veux j'ai suivi une formation chez Sobernails à Lyon, je peux te faire une pose pour te montrer...:yes:
 
bonjour, je suis a la recherche d une formation serieuse pour prothesiste ongulaire sur montpellier et ses alentours pourriez vous me conseiller? MERCI BOKOU
 
Bonjour, notre centre de formation est à Tarascon. En fonction de la demande la formatrice France ce déplace dans toute la France. Nos formations sont personnalisé en fonction de votre niveaux et de votre dextérité, vous pouvez nous contacter en mp! À bientôt
 
J'ai terminé ma première semaine, j'attaque la seconde...effectivement elle est vraiment super et très pro cette formation c'est que du bonheur !!!
 
Formation Onglerie sur Montpellier

bonjour, je suis a la recherche d une formation serieuse pour prothesiste ongulaire sur montpellier et ses alentours pourriez vous me conseiller? MERCI BOKOU

Bonjour,
Si tu es toujours à la recherche d'une formation sur Montpellier, je peux te proposer plusieurs formation "Onglerie" selon tes projets.
Je fais des formations personnalisées et individuelles de 3, 5, 10 ou 20 jours.
Je fais également des formations "Extensions de cils"
Si cela t'intéresse, tu peux me contacter au 06.28.50.79.00, je reste à ta disposition.
A très bientôt.

Cécile
 
Bin je voulais faire ma formation l'aba mais j'en avais trouver une autre qui était gratuite c'est beauty & n'ails academi je trouve qu'il on un peut voulu faire Côme beauty nail
 
My_nails a dit:
Bin je voulais faire ma formation l'aba mais j'en avais trouver une autre qui était gratuite c'est beauty & n'ails academi je trouve qu'il on un peut voulu faire Côme beauty nail

Et il ton enseigne la résine ?
 
Haut