Qui travaille à l'airbrush??????????

Re : Qui travaille à l'airbrush??????????

En voyant ça, fini le stress de la french pas droite, ça fait rêvé mais malheureusement je ne travaille pas l'airbrush, il va peut être falloir que j'y songe!
 
Re : Qui travaille à l'airbrush??????????

Ca dégoutte ken jvois tout le mal ke je me donne pour faire une belle french nette et symétrique a la main quand même fallait y penser lol
 
Re : Qui travaille à l'airbrush??????????

je travaille à l'airbrush depuis quatre mois et c'est vraiment top top. Par contre, pas facile au début de limiter le débit de blanc car si on l'envoie trop fort il se projette mouillé et ça ne tient pas.
 
Re : Qui travaille à l'airbrush??????????

je travaille également à l'airbrush, c'est le top pour avoir un "sourir" nickel. mais le pistolet demande de l'entretien
 
Re : Qui travaille à l'airbrush??????????

en plus avec l'airbrush tu as d'autres possibilés tatouage temporaire grimage tanning
 
Re : Qui travaille à l'airbrush??????????

moi aussi je l ai mais ppff je comprend pas sa me fais pas une french bien blanche ??
et sa s effrite au bout d une semaine
quelqu un peu m aider?
 
Re : Qui travaille à l'airbrush??????????

bien secouer la peinture et pulveriser en tournant ton aéro et verifier ke la peinture et sèche
 
Re : Qui travaille à l'airbrush??????????

On m'a prêté une machine et pas évident.... Faut de la pratique, alors avant que j'arrive à faire une french comme ça, ho la la!
 
Re : Qui travaille à l'airbrush??????????

non, ne te décourage pas ! il faut que la peinture propulsée soit sèche et non mouillée. Tout vient de la pulvérisation ! il est plus dur de faire une belle pose du gel que réellement la technique de l'airbrush. C'est mon avis !
Courage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut