Qui travaille aux impots?

calinou

Bannie
kikou
j'aurai une question à poser par mp à une personne qui travaille aux impots concernant la prime pour l'emploi ;)
merciii
 
Re : Qui travaille aux impots?

toi tu n'y a pas le droit au moins .....non ? lol
 
Re : Qui travaille aux impots?

non moi celà fait des l'apparition de cette prime que je n'y ai pas droit
c'est pour mon mari car nos ressources sont quasi les memes que l'année derniere et bizarrement cette année il n'y a pas droit
 
Re : Qui travaille aux impots?

non Nadia , malheresement moi aussi je dois les contacter pour voir s'ils ne se sont pas trompé :( , je suis ton post.............
 
Re : Qui travaille aux impots?

"malheureusement" !!! ( le clavier fait greve lol! )
 
Re : Qui travaille aux impots?

je comprend pas, tu n y avais pas droit jusqu a présent et maintenant ? tu penses que oui ? avec les memes revenus, enfin ceux de ton époux,
je comprend pas trop, explique moi nadia
 
Re : Qui travaille aux impots?

non jusqu'a cette année mon mari y avait droit avec les memes revenus quasiment,( moi celà ne me concerne pas car j'etais en congés parental ;) )
j'avais oublié de cocher la case prime pour l'emploi sur ma declaration en ligne donc je les ai contacté et ils m'ont demandés le nombre d'heures travaillées pour mon mari ce que j'ai fourni
et je viens d'avoir la reponse comme quoi il n'avait droit à rien alors je trouve bizarre que l'année derniere on l'avait et pas cette année?
 
Re : Qui travaille aux impots?

non jusqu'a cette année mon mari y avait droit avec les memes revenus quasiment,( moi celà ne me concerne pas car j'etais en congés parental ;) )
j'avais oublié de cocher la case prime pour l'emploi sur ma declaration en ligne donc je les ai contacté et ils m'ont demandés le nombre d'heures travaillées pour mon mari ce que j'ai fourni
et je viens d'avoir la reponse comme quoi il n'avait droit à rien alors je trouve bizarre que l'année derniere on l'avait et pas cette année?

en faite moi c'est le meme truc mais à l'envers..........bizarre ces impots..........faut vraiment que je me renseigne.............
 
Re : Qui travaille aux impots?

donc tu as fais ta déclaration sur internet , ok , et le nombre d heures et supérieure ou inférieure a l an dernier,
c est pas tellement le nombre d heures, tu as déclarée un certain chiffre ? X l an dernier, ok, cette année ce chiffre X ? il est inférieur ou supérieur ?
 
Re : Qui travaille aux impots?

en faite moi c'est le meme truc mais à l'envers..........bizarre ces impots..........faut vraiment que je me renseigne.............
oui ne tarde pas car tu as une date limite pour la reclamation ;)
tu peux les contacter par email ils repondent tres rapidement
 
Re : Qui travaille aux impots?

juloma il faut que tu télèphones c est tout, et le courrier il est parti ? vilaine va, ihihi
 
Re : Qui travaille aux impots?

faut pas qu il soit "quasi" c est le meme ou en moins ou en plus, grrrrrrrrr
 
Re : Qui travaille aux impots?

Moi zooci j'ai des soucis d'impots, me doivent des sous sous... et toujours pas recu de chèque....
Réponse de la tite dame des impots : " ca doit etre les problèmes de la poste.."
mouai...2 mois pour arrivé le chèque, avec ses petites jambes ? lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut