qui travail ou a travaillé à Disney ?

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour !

je recherche des personnes qui ont travaillé ou travail en ce moment chez DisneyLand ? j'aimerais vos témoignages/expériences pour me faire rêver un peu *_*, je rêve d'y bosser !

Re : qui travail ou a travaillé à Disney ?

Moi aussi fut un temps je rêvais de bosser là bas ! Mais en discutant et en sympathisant au fur et a mesure avec certains employés du parc, j'ai vite déchanté... Apparemment le salaire ne suit pas par rapport aux heures que tu fais. Mais bon je n'ai pas non plus la preuve concrète. Mais c'est vrai que c'est un cadre super pour y travailler !

Oui je l'entends aussi que les salairs sont pas top, mais j'aimerais sympathiser avec des gens qui bossent là bas pour bien en parler !
mais moi c'est plus une passion de travaillé la bas que de regarder le salaire ... et puis se serait que pour quelques mois, juste pour avoir réaliser un de mes rêves ;)
et puis je suis tombé amoureuse du mec qui faisait Jack Sparrow ..... mdr

Coucou, alors moi j'habite a 2min en voiture du parc! J'ai travaillé plusieurs fois labas, en tant que stagiaire dans la photo et en tant qu'employer, j'ai eu l'occasion de travailler dans le parc mais aussi dans les "backstage" (colis) et dans les bureau!
Alors pour le cadre il y a pas a dire c'est génial, quand tu es employer tu a une carte accès illimité aux manège (faire un petit tour de space montain juste avant de prendre le bus ^^). Sinon pour le reste c'est de l'exploitation! Lol j'ai travailler en boutique, de 1 tu as un costumes hyper ridicule (faut l'avouer quand tu le porte il est moins mignon ^^). Tu es une poupées!! Mon manager me le répétait tous le temps les gens pensent que tu es une poupées, interdit aux piercing ou alors ils te collent un super pansement dessus! Et le salaire!! Franchement tu fait plein d'heure pour presque rien c'est des horaires décalés en plus. Par contre niveau culture c'est génial tu a de tous des homos, des belges, des allemands, des russes!!! La plus pard des employer sont étrangers donc dans les vestiaires tous pleins de langue qui ce mélanges très impressionnant! Mais les conditions de travail sont dures j'avais des amis qui fumait ba c'était compliqué pour y aller!! C'est une boite américaine tous le monde ce tutoie les conditions de travail c'est à l'américaine!
Voila sinon c'est simpa hein lol

Coucou, alors moi j'habite a 2min en voiture du parc! J'ai travaillé plusieurs fois labas, en tant que stagiaire dans la photo et en tant qu'employer, j'ai eu l'occasion de travailler dans le parc mais aussi dans les "backstage" (colis) et dans les bureau!
Alors pour le cadre il y a pas a dire c'est génial, quand tu es employer tu a une carte accès illimité aux manège (faire un petit tour de space montain juste avant de prendre le bus ^^). Sinon pour le reste c'est de l'exploitation! Lol j'ai travailler en boutique, de 1 tu as un costumes hyper ridicule (faut l'avouer quand tu le porte il est moins mignon ^^). Tu es une poupées!! Mon manager me le répétait tous le temps les gens pensent que tu es une poupées, interdit aux piercing ou alors ils te collent un super pansement dessus! Et le salaire!! Franchement tu fait plein d'heure pour presque rien c'est des horaires décalés en plus. Par contre niveau culture c'est génial tu a de tous des homos, des belges, des allemands, des russes!!! La plus pard des employer sont étrangers donc dans les vestiaires tous pleins de langue qui ce mélanges très impressionnant! Mais les conditions de travail sont dures j'avais des amis qui fumait ba c'était compliqué pour y aller!! C'est une boite américaine tous le monde ce tutoie les conditions de travail c'est à l'américaine!
Voila sinon c'est simpa hein lol

Ok lol ! perso moi j'adore les costumes lol ! c'est très " Disney " quoi !
aurais tu msn/facebook pour qu'on puisse parler ?

coucou moi j'ai bosser a disney pendant 1 ans!!! tu veus savoir quoi exactement?

Pauline: je t'ai répondu à ton MP !

Vanessa: je suis désolé j'arrive pas à te trouver sur facebook ! vous etes trop nombreuses ! lol

Mdr ah ba sinon donne moi ton nom par MP je vais te chercher noralement je suis en photo avec mon père

moi un cousin a travailler en tant que artiste de cirque pendant 1 ans ! il a adorer :) une copine a moi ma dit quelle va surment faire une princesse bientot je cest pas si sa tient toujours la route ;-) voila

moi un cousin a travailler en tant que artiste de cirque pendant 1 ans ! il a adorer :) une copine a moi ma dit quelle va surment faire une princesse bientot je cest pas si sa tient toujours la route ;-) voila

Cette chance !!! princesse: le meilleure boulot dans Disney selon moi !

hypnotic-tiffany a dit:
Cette chance !!! princesse: le meilleure boulot dans Disney selon moi !

elle ma dit que le seul truc chiant ... cest le froid :p autrement comme tu dit cest le meilleur boulot ta cas sourire et etre gentils :p

tu recherche quoi comme travaille dans disney ? y'a tellement de travaille reunis dedans ?!

je ne cherche pas spécialement un travail car je ne vis pas à Paris, et je n'aime pas du tout cette ville ( c'est ce qui m'arrete ), mais j'aime entendre parlé les gens qui y bosse, ça me fait rêver !! et puis je cherche la personne qui fait Jack Sparrow ... mdr, si quelqu'un par chance le connaissait ....

hypnotic-tiffany a dit:
je ne cherche pas spécialement un travail car je ne vis pas à Paris, et je n'aime pas du tout cette ville ( c'est ce qui m'arrete ), mais j'aime entendre parlé les gens qui y bosse, ça me fait rêver !! et puis je cherche la personne qui fait Jack Sparrow ... mdr, si quelqu'un par chance le connaissait ....

elle est bonne celle la hahahhahaa

Ca peut vous intéresser: