Coucou, alors moi j'habite a 2min en voiture du parc! J'ai travaillé plusieurs fois labas, en tant que stagiaire dans la photo et en tant qu'employer, j'ai eu l'occasion de travailler dans le parc mais aussi dans les "backstage" (colis) et dans les bureau!
Alors pour le cadre il y a pas a dire c'est génial, quand tu es employer tu a une carte accès illimité aux manège (faire un petit tour de space montain juste avant de prendre le bus ^^). Sinon pour le reste c'est de l'exploitation! Lol j'ai travailler en boutique, de 1 tu as un costumes hyper ridicule (faut l'avouer quand tu le porte il est moins mignon ^^). Tu es une poupées!! Mon manager me le répétait tous le temps les gens pensent que tu es une poupées, interdit aux piercing ou alors ils te collent un super pansement dessus! Et le salaire!! Franchement tu fait plein d'heure pour presque rien c'est des horaires décalés en plus. Par contre niveau culture c'est génial tu a de tous des homos, des belges, des allemands, des russes!!! La plus pard des employer sont étrangers donc dans les vestiaires tous pleins de langue qui ce mélanges très impressionnant! Mais les conditions de travail sont dures j'avais des amis qui fumait ba c'était compliqué pour y aller!! C'est une boite américaine tous le monde ce tutoie les conditions de travail c'est à l'américaine!
Voila sinon c'est simpa hein lol