qui travaille avec les pigments graphic beauté?

Claire&Zazou

Confirmée
hello les filles
je travaille avec ces pigments, ils sont geniaux, mais le truc c'est que je cherche a voir ce que donne chaque couleur sur la peau... surtout en ce qui concerne les couleur de levre...
quelqu'un pourrait me montrer quelque couleurs apres pigmentation???
ca serai super gentil
bise
claire
 
Re : qui travaille avec les pigments graphic beauté?

hello les filles
je travaille avec ces pigments, ils sont geniaux, mais le truc c'est que je cherche a voir ce que donne chaque couleur sur la peau... surtout en ce qui concerne les couleur de levre...
quelqu'un pourrait me montrer quelque couleurs apres pigmentation???
ca serai super gentil
bise
claire

Perso je ne peux pas t'aider car je ne les utilise pas du tout.
Anna
 
Re : qui travaille avec les pigments graphic beauté?

merci anna je savais deja que tu allais me répondre!
c vrai que la colometrie quand on debute c'est vraiment pas evident... :(
quand j'ai parlé de toi a christine bernu elle a tout de suite su qui tu étais, tu dois etre une sacrée dermographe
bise
 
Re : qui travaille avec les pigments graphic beauté?

Bonjour Claire,

Je travaille principalement avec leurs pigments et je les trouve vraiment bien.
En ce qui concerne les lèvres, je commence souvent avec "l'ocre rose" que je pense être une valeur sûre car il s'adapte à toutes les couleurs de muqueuse et tu peux le "foncer" lors de la retouche en utilisant du moka, du caramel ou autre.
En l'utilisant, je n'ai jamais fais de "faute de goût" .
Valérie.
 
Re : qui travaille avec les pigments graphic beauté?

hello les filles
je travaille avec ces pigments, ils sont geniaux, mais le truc c'est que je cherche a voir ce que donne chaque couleur sur la peau... surtout en ce qui concerne les couleur de levre...
quelqu'un pourrait me montrer quelque couleurs apres pigmentation???
ca serai super gentil
bise
claire

Salut claire, je les connais mais y sont pas terribles :-( y a mieux , moi j 'utilise cilexperts et je suis contente. Suis en contacte avec une pro de ma région qui va sortir sa marque, je vais les essayer et je te tiens au courant.
 
Re : qui travaille avec les pigments graphic beauté?

Salut claire, je les connais mais y sont pas terribles :-( y a mieux , moi j 'utilise cilexperts et je suis contente. Suis en contacte avec une pro de ma région qui va sortir sa marque, je vais les essayer et je te tiens au courant.


Bonjour,

Une "pro" de notre région qui va sortir "sa marque" ? Effectivement, tiens nous au courant ça peut être interessant.
Valérie.
 
Re : qui travaille avec les pigments graphic beauté?

Salut claire, je les connais mais y sont pas terribles :-( y a mieux , moi j 'utilise cilexperts et je suis contente. Suis en contacte avec une pro de ma région qui va sortir sa marque, je vais les essayer et je te tiens au courant.


Tout dabord bonjour, contente de revenir parmi vous après de longues vacances..
En ce qui concerne les pigments de chez Graphic beauté , il est vrai qu ils ont de jolies couleurs notamment pour les lèvres mais je trouve qu' en ce qui concerne les sourcils les couleurs peuvent rapidement virer je privilégie pourtant les teintes cendrées aux teintes chaudes .
Effectivement les pigments de chez cilexpert sont super et en ce qui concerne "la professionelle de votre region" il me semble que c est Anna Dermo et vivement qu elle sorte sa marque car je suppose qu elle qui connait tous les pigments a du se pencher trés serieusement sur les problèmes de stabilité de couleur.
Bon week end à toutes.
Monia
 
Re : qui travaille avec les pigments graphic beauté?

MONIA ton site ne marche pas ca me marque : error...
c'est normal?
merci
 
Re : qui travaille avec les pigments graphic beauté?

MONIA ton site ne marche pas ca me marque : error...
c'est normal?
merci

Coucou Monia
bien vu ! :) je cherche en ce moment et j'espère pouvoir bientôt proposer une gamme aux normes, sans risque, en dose unique ou flacon airless mais en attendant effecivement j'envoie mes élèves vers cils expert.
Dès que je trouve, je vous envoie à toutes un échantillon de votre choix pour que vous testiez....
à bientôt
anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut