qui utilise le fond de teint studio fix MAC ?

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Coucou les filles, alors voila j'utilise le fond de teint HD de MUFE mais je ne le trouve pas assez couvrant, j'aimerai tester le MAC studio fix mais evidement pas de mac chez moi .
Si quelqu'un possede la teinte NC15 , NW15 ou NC20, si elle pourrait m'envoyer un tout petit echantillon histoire de tester (parce que l'achat est concequent quand) biensur je payerai ^^.
Je peux faire de meme avec mon MUFE teinte 115 pour moi :)
bizz
 
Re : qui utilise le fond de teint studio fix MAC ?

Coucou

moi j'ai le mac studio fix fluide...il est génial est vraiment très couvrant....
Par contre ma teinte c'est du NW20...
 
Re : qui utilise le fond de teint studio fix MAC ?

ah oui sa va peut etre faire trop foncé sur moi ,demaquiller je suis comme ca :

ps: ne pas avoir peur :p
 

Pièces jointes

  • le 15.03.10 (1).jpg
    le 15.03.10 (1).jpg
    33.4 KB · Affichages: 393
Re : qui utilise le fond de teint studio fix MAC ?

ah bon tu crois que ca va etre foncé ?
Tu sais je suis clair de peau aussi...
aussi clair que toi je trouve...
 
Re : qui utilise le fond de teint studio fix MAC ?

bah ecoute je ne sais pas, sur le site de mac on voit rien c'est chiant, pas facile de choisir sans avoir le produit sous les yeux .si tu veux bien m'envoyer un tout petit echantillon juste pour faire un maquillage sa me suffira, je te paye, le flacon, le test et le timbre :) je verrai bien apres si je dois prendre une teinte en dessous ou au dessus ,dis moi quoi :)
 
Re : qui utilise le fond de teint studio fix MAC ?

je ne sais pas dans quoi je pourrais le mettre...car si je le mets dans un petit pot je vais devoir l'envoyer en colis, non ?

Tu peux juste me payer les frais de port...:ok:, c'est pas une dose d'essais qui va me vider mon pot...en plus tu en as vraiment pas besoin de beaucoup car il se travaille...
 
Re : qui utilise le fond de teint studio fix MAC ?

non en lettre bulle, si ta acheter un truc quelque part au usa ou en chine lol, moi je fais comme sa, je garde toute les enveloppes ^^ .j'insiste pour te payer le pot lol c'est 1€ chez sephora je crois
 
Re : qui utilise le fond de teint studio fix MAC ?

non tkt, j'ai des petits pots de gel vide...
j'ai une grande enveloppe bulle dans mes affaires, il faut juste que je la coupe et que je mettes du scotch autour...
 
Re : qui utilise le fond de teint studio fix MAC ?

salut les filles, alors voila je me suis maquiller avec le fond de teinte que Aurelie m'a envoyé merci encore et voila le resultat :

pour moi c'est trop blanc donc bah je vais attendre l'année prochaine, je vais aller chez Vlada j'irai faire un tour chez mac parce que je l'ai est appelé pour eventuellement qu'ils m'envoyent un echantillon mais fallait payer 8€ de fdp donc trop cher lol
 

Pièces jointes

  • 100_1752.jpg
    100_1752.jpg
    34.5 KB · Affichages: 538
Re : qui utilise le fond de teint studio fix MAC ?

Pour moi sur la photo il n'y a pas de démarquation entre ton visage et ton décolleté, je dirais que celle ci te vas mieux, après rien n'empêche de réchauffer son teint, le fond de teint est une base, c'est comme une toile, après c'est à toi de mettre de l'ombre et de la lumière avec des tons plus foncés (blush, terre de soleil, modeleur...)
Par contre ce qui m'étonne c'est que ton optes pour des teintes diverses c'est soit W (warm) soit les C (cool) et c'est en fonction de son teint(teint rosé ou teint doré, avec les diffèrents degré bien sur) qu'on s'oriente dans les deux catégories cool ou warm.
 
Re : qui utilise le fond de teint studio fix MAC ?

je ne connais pas les fdt mac donc je ne peux pas dire si je prend un c ou w .maintenant je le sais ,merci de l'info
 
Re : qui utilise le fond de teint studio fix MAC ?

coucou :)
Même si le post date un peu, Sa peut toujours aidé :)
 

Pièces jointes

  • Studio-Sculpt-NW-Medium.jpg
    Studio-Sculpt-NW-Medium.jpg
    26.8 KB · Affichages: 2,563

Ca peut vous intéresser:

Haut