Qui va au CFP métiers de la beauté à la rentrée 2009-2010?

Re : Qui va au CFP métiers de la beauté à la rentrée 2009-2010?

cool !!!!!!!! et bien dis moi c'est des super notes ça !!!! Il faudra faire aussi bien l'année prochaine (lol !!!)

Je suis sûre que si tu vas t'éclater cette année et si tu as réussi à avoir d'aussi bonnes notes en secrétariat alors que ça ne te plaisais pas, l'an prochain en esthétique tu vas cartonner puisque tu as vraiment l'air motivée!!! :Dancing_biggrin:

Moi j'ai eu mon BTS il y a 10 ans !!!! DEJA !!!!!!!!!!!!!!! ça craint:king: Il va falloire que je me ré-habitue au rythme scolaire, aux interros et à l'examen!!!! :20-sarcastic: Je stresse déjà...

à bientot

PS : celle de nous 2 qui reçoit la lettre du CFP en 1ère préviens l'autre, ok??
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui va au CFP métiers de la beauté à la rentrée 2009-2010?

    Pas de soucis pour te prévenir pour la lettre!

    J'espère que ca va aller pour te réhabituer au rythme scolaire :d
     
    Re : Qui va au CFP métiers de la beauté à la rentrée 2009-2010?

    oui moi aussi j'espère!!! on verra bien...
     
    Re : Qui va au CFP métiers de la beauté à la rentrée 2009-2010?

    Coucou !!!

    Contente de teretrouver. Alors c'était bien la Savoie? Qu'as tufais de beau la bas?

    Moi tout va bien... je profite de mes journées avec mes filles avant le rythme effreiné qui nous attends à partir de Septembre !!! lol...

    Sinon rien de spécial. Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'école, ni conventions, ni courrier. Je pense qu'ils enverront tout en même temps. Mais j'aimerai bien savoir enfin quel est notre jour de rentrée. Je n'aime pas attendre comme ça, surtout que j'en ai besoin pour m'organiser pour mes filles. Surtout que la dernière semaine d'Août je serai en vacances donc il faut que je fasses les achats de rentrée avant de partir. Et puis mes maitres de stage attendent les conventions...

    Et Toi? Quoi de neuf? T' as commencé à chercher tes stages ou pas?

    Sinon, en discutant avec ma soeur j'ai su qu'une de ses anciennes copines d'école allait être dans la même classe que nous. Je ne la connais pas mais bon tant pis on fera connaissance toutes les 3.

    En tout cas je suis contente de pouvoir te connaitre avant la rentrée, on se sentira moins seules. Il faudra que tu te décrive pour que je puisse te reconnaitre. Moi c'est facile : je suis toute petite (1m48 !!!!!), j'ai les cheveux courts (au carré) chatain foncé. et toi?

    Allez j'arrête de parler !!!! je suis une vraie piplette !!!tu verras ça pochainement...

    A bientôt !! biz.....
     
    Re : Qui va au CFP métiers de la beauté à la rentrée 2009-2010?

    Coucou la miss!!

    Je suis contente de te retrouver aussi , la Savoie c'est sympa, on va chez la mère de mon chéri qui a une maison la bas, et puis on va au lac du bourget.


    T'as raison de profiter de tes filles avant la rentrée, le rythme va etre soutenu ;)

    Je crois que le jour de la rentrée c'est fin aout mais suis pas sure , j'espère qu'ils tarderont pas a de donner des nouvelles quand même.

    Toujours pas commencer a chercher mes stages, l'imprimante à mon chéri est HS alors je peux plus imprimer mes cv et lettres de motivation.

    C'est sympa qu'une des connaissance de ta soeur soit dans la même classe que nous, on se sentira moins seule!

    Je suis aussi très contente qu'on se connaisse avant la rentrée, moi je suis blonde (fausse) , les yeux verts, petite (1m55) , et puis ronde :fool:

    Gros bisous :)
     
    Re : Qui va au CFP métiers de la beauté à la rentrée 2009-2010?

    Coucou !

    Je suis passée au CFP ce matin pour des renseignements et du coup la directrice m'a donné ma convocation et mes conventions de stage.

    La pré-rentrée est le lundi 31/08 de 9H30 à 11H30 pour la formation adulte.
    Les autres filles rentrent le 28/08 !!! heureusement que nous c'est le 31 car le 28 je serais encore dans le sud en vacances, lol... j'y ai échappé belle car je rentre le 29/08 au soir.

    Sinon rien de spécial. Merci de t'être décrite comme ça on se reconnaitra plus facilement à la rentrée. Donc comme ça on est petite toutes les 2... ça me changera du lycée où mes copines étaient toutes grandes !!

    Bon et bien à bientôt. On reste en contact sur le forum d'ici la rentrée pour prendre des nouvelles, ok?

    biz et à plus.
     
    Re : Qui va au CFP métiers de la beauté à la rentrée 2009-2010?

    Coucou la miss!!


    C'est cool si tu as eut tout ce que tu voulais, moi j'ai reçu la lettre aujourd'hui!

    C'est clair que tu y as échappé bel pour tes vacances et la rentrée! :Dancing_biggrin:

    Moi aussi les filles du lycée étaient plus grandes que moi..


    Et oui bien sur on reste en contact jusque la rentrée!

    Dis toi quand tu t'est présentée pour tes stages, tu donnais cv + lettre de motivation?

    Gros bisous et a bientot :dcool:
     
    Re : Qui va au CFP métiers de la beauté à la rentrée 2009-2010?

    coucou !!!

    désolée je ne me suis pas connectée depuis longtemps.

    Quand j'ai cherché mes stages, j'ai tout d'abord téléphoner en expliquant ma situation et je demandais un entretien pour en discuter. Beaucoup m'ont dis NON tout de suite. Celles qui ont accepté m'ont fixé un RDV et m'ont fait passer un entretien. J'ai juste apporter la plaquette de l'école et répondu à leurs questions. C'est tout. j'ai eu de la chance qu'elles acceptent tout de suite.

    voilà.

    Bon et bien on attaque dans 3 semaines !!!!! ça fait flipper même si je suis tout de même impatiente. et toi? quoi de neuf??

    Bon courage pourtes recherches !!!!!

    à bientôt...

    biz

    PS: je vais t'envoyer un message privé car j'ai une question perso à te poser. à+
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut