Qui va au congres de l'esthetique??

Re : Qui va au congres de l'esthetique??

Euuuuh j'chuis pas une fille mais j'y serai quand même, ainsiq u'au Mondial SPA et Beauté du week end prochain à porte maillot d'ailleurs

Gérard
www.bellinea.fr
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

moi aussi j'y serais !!! les filles g des réducs sur les tarifs des entrées !!!!
et ils doivent m'envoyer des réducs sncf aussi !!! n'hésitez pas faut que je renvoie avant le 7 mars !!!
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

salut!!!qui a parlé de réduc sur les entrées!!! JE SUIS INTERESSEE GRAVE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'IRAI AU CONGRES DE L'ESTHETIQUE!!!
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

Hello,

est-ce que quelqu'un a une idée des exposants "ongles" qui seront présents ? Je me tâte à monter, mais si c'est juste pour voir AN, autant que ce soit une autre fois.
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

kikoo, je serais au salon Spa&Beauté à Porte Maillot Lundi prochain car il y aura Daphné Bord, master artist nail art (je ne cite pas l'entreprise car la madame ne veut pas!):harhar:

Si vous y aller faites moi signe!


Et je serais aussi au congrès de l'esthétique porte de versailles, les 25 et 26 Mars.

bises :)
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

:sun: lol tu es ds tous les bons plan bébé:julie93:
kikoo, je serais au salon Spa&Beauté à Porte Maillot Lundi prochain car il y aura Daphné Bord, master artist nail art (je ne cite pas l'entreprise car la madame ne veut pas!):harhar:

Si vous y aller faites moi signe!


Et je serais aussi au congrès de l'esthétique porte de versailles, les 25 et 26 Mars.

bises :)
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

normalement, moi j'y vais dimanche en début d'aprés midi.:happydance:
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

BONJOUR J 'y serais aussi au congrès le samedi et j'ai une invitation en plus si quelqu'un en veut je donne
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

j'irais bien aussi moi
vous vous retrouvez quand alors ??
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

Hello,

est-ce que quelqu'un a une idée des exposants "ongles" qui seront présents ? Je me tâte à monter, mais si c'est juste pour voir AN, autant que ce soit une autre fois.

t'iquiète pas alex, tu en as pratiquement une 10aine comme chaques années, t'inquiètes pas LCN, AN,Peggy Sage, Albatico, Tanya, et j'en passe...amusez vous bien et racontez nous tout cela...bisous
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

tu as tjs ta place en +?
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

je pense que j'y serais on pourra prendre R D V avec lolaaahhh sur paris
gros bisous a tous!
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

Je vais au congrés de l'esthétique samedi alors si certains ont une p'tite invit pour moi je serai ravie!
Merci d'avance pour votre gentillesse.
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

Bon changement de programme pour moi! Ce sera soit le dimanche ou le lundi! Et encore le dimanche c'est pas sur!
Qui y va quand alors? J'ai la flemme d'y aller toute seule et en plus j'ai mon fils! Au pire j'peux emmener deux personnes dans ma caisse!

Autre chose ... qui a des invit' ou des entrées réduites!!??? Parce que ch'ui fauchée!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

moi j'y serais dimanche et lundi!

alors au final qui y sera?
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

salut les filles et bon dimanche à tous:cool:
bon bé moi j'y vais le dimanche avec aloe vera et tonchette des l'ouverture nous serons à l'entrée :wiggle:
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

salut les filles et bon dimanche à tous:cool:
bon bé moi j'y vais le dimanche avec aloe vera et tonchette des l'ouverture nous serons à l'entrée :wiggle:
Raaaahhhhh ... bon si je comprend bien vé devoir venir le dimanche!! :laugh::laugh:
Comme ça vous verrez Evan ... :audi::audi:

:comando::comando::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut