Qui va au congres de l'esthetique??

Re : Qui va au congres de l'esthetique??

jai mit pas ptite tête sur avatar
au cas ou!!!!
hihihihih
ta raison noa pour lolaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, on va la repérée:fool:
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

oh les filles vous dormez ce soir???
ben moi aussi alors jva me coucher!!!
:crash: :crash:
buena noche senoritas
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

super l'idée du badge !!!!!
plein de bisous et à bientôt sur le salon!!
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

avec ta poussette tu vas galérè,et le petit je pense pas qu'il apprecie bcp ....c'est vraiment super bondé c'est un des plus grand évenement esthétique de l'année alors !!! bon courage a vous deux bisous eliane
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

avec ta poussette tu vas galérè,et le petit je pense pas qu'il apprecie bcp ....c'est vraiment super bondé c'est un des plus grand évenement esthétique de l'année alors !!! bon courage a vous deux bisous eliane
Nan finalement je vais le faire garder par ma belle soeur! ;)
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

Dites les meufs ... avant de venir j'vais déposer mon fils chez mon frère à Fourqueux (au pieds de St Germain en Laye)!
Si certaines sont dans les parages et ont la flemme de prendre les transports ... je veux bien passer les prendre!
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

Vouvous donner rdv ou et a quelle heure , cecilia y va au congres et elle est toute seule , il y en a une qui veut bien la contacter . Elle serait super contente , elle a pas du voir le post.
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

Vouvous donner rdv ou et a quelle heure , cecilia y va au congres et elle est toute seule , il y en a une qui veut bien la contacter . Elle serait super contente , elle a pas du voir le post.
Je viens de lui envoyer un MP ;)
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

je remonte le post


......et au final, qui vient demain ou lundi?
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

moi je prend le train faut que je regarde à quel heure il est , et surtout comment je vais y aller après pfff
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

D'ailleurs il faut indiquer quelle garde pour arriver au congrès?
 
Re : Qui va au congres de l'esthetique??

Tu vas faire le voyage depuis la Bretagne pour un premier salon? moi suis allé a celui de Lille et j'ai étè trés déçue il n'y en avait que pour la coiffure. J'y vais parce que c'est tout prés de chez moi sinon je n'aurai pas fais le chemin.Il y a le salon spa et beauté en mars à Paris qui je pense est plus prés de chez toi ! ! ! Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut