qui ve bien me repondre?

K

kikoulili

Guest
bonsoir les filles,

j ai une qustion et j espere avoir une reponse je voudrais acheter mesproduit cher professionail et ossi ibd mais le souci c que je ne suis pas pro donc je voudrais savoir comment font les filles qui veulent travailler avec ses produit mais qui comme moi ne sont pas pro fon pour en n avoir ? j ai deja travailler avec ses produit mais j en est presque plus et c etais des petit pots et ils on super !
 
Re : qui ve bien me repondre?

Effectivement chez Professionails ils faut etre pro! Autrement tu n'accèdes pas au show room ... pour les autres : aucune idée! ;)
 
Re : qui ve bien me repondre?

je comprends pas moi aussi suis pas pro mais je sais acheter chez eux... peut etre parles tu des ventes sur internet... sinon moi je me rends a liege et j'achète autant que je veux... seulement aille la facture...
 
Re : qui ve bien me repondre?

je comprends pas moi aussi suis pas pro mais je sais acheter chez eux... peut etre parles tu des ventes sur internet... sinon moi je me rends a liege et j'achète autant que je veux... seulement aille la facture...
Oui en belgique ils sont moins regardant ... mais le Show Room de Paris c'est mort!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut