Qui vends des bonnes limes pas trop cher

tylie

Nouveau Membre
Salut

autant acheter à une d'entre vous, car j'en ai fait des achats de limes et ras le bol,:ranting3:

Une lime par retouche ça commence à devenir cher, alors soit elles se plient soit trop dur elles cassent, pire encore 3 coups de limes et elles sont usées.
Oui la ponceuse peut aider, mais j'aime travailler à la lime, donc qui vends de bonnes limes pas trop cher

Pas d'onglerie SVP, j'ai essayer trop molle
Je suis de Belgique donc les frais de port aie aie aie

Merci de vos conseils
 
Re : Qui vends des bonnes limes pas trop cher

:faery:ben y a crakeou et turquoise mais c'est les frais de port qui sont cher!
 
Re : Qui vends des bonnes limes pas trop cher

:faery:ben y a crakeou et turquoise mais c'est les frais de port qui sont cher!



Merci, oui c'est ça le problème, juste pour des limes ça revient cher les frais de livraison.
Merci quand même
Si une e-bayeuse à des adresses pour des limes merci d'avance je suis preneuses de toute bonne affaire:wiggle:
 
Re : Qui vends des bonnes limes pas trop cher

Nous bien sûr!!!!!!!!:2-big-smile:

Bonne visite sur notre site.

Bonne soirée.

Guillaume.
 
Re : Qui vends des bonnes limes pas trop cher

Bonjour,

moi j'utilise les limes Entity et elles sont géniales. Très résistantes et elles se nettoyent sans problème.

Il y a un distributeur à Nivelles.

Bonne soirée
 
Re : Qui vends des bonnes limes pas trop cher

il y a aussi peggy sage (tous les petits materiels et vernis etc sont Top!! et pas cher etsolide et ils ont ds depositaires dans chaque grande ville !!! et ils ont kools!!
 
Re : Qui vends des bonnes limes pas trop cher

je comprends pas trop le probleme de frais de port!! quand j'envois des colis de france a la belgique, ca coute moins cher que de france a france!!
 
Re : Qui vends des bonnes limes pas trop cher

salut tylie, j'habite la région de charleroi j'ai fait ma formation chez aktive 4 nails j'utilise encore leur produit au niveau des limes ca peu aller mais j'en utilise pas mal mais ne sachant pas ce que je peux attendre d'une lime( durée d'utilisation je ne sais si leur qualité est bonne en tout cas ne casse pas et ne plie pas. si tu ne connais pas ils ont un site:
www. aktive4nails.be
site du fournisseur(moins cher mais attention au frai de port):www.aktive4nails.de
 
Re : Qui vends des bonnes limes pas trop cher

moi je prend sur ebay vas y voir on ne sait jamais ca pourrai t'interressé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut