qui veut commancer dukan avec moi !

lisa22

Confirmée
coucou
apres avoir pris 15 kg (arret de la cigarette). je voudrais o_Orecommancer dukan apres quoi il y a un an et demi j'avais perdu sans rien reprendre jusqu'a l'arret de cette satané cigarette. je voudrai recommancer lundi mais pas toute seule car on a besoin d'etre soutenu et c'est plus simple a plusieurs.j'ai le livre que j'ai lu attentivement et pleins de recettes donc si vous voulez , faites moi le savoir pour lundi.
biz lisa
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

Moi j'aurais bien voulu sauf que j'avais dit que je commençais lundi ... 23 mars.

J'ai le pti livre aussi que je potasse ...

Bisous !!!!
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

allez beneluna on commence lundi 16 mars motivé!!!!!
pour etre belle cet été.
biz lisa
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

coucou nono
et bien aujourd'hui super bien
ce matin : bol de lait+cafe
a midi je n'etais pas chez moi donc
: 4 tranches de blanc de dinde
a 17 h 1 yaourt nat o°mg
et ce soir je ne sais pas!
mais en tout les cas super motivé
a oui je me suis acheté un draineur.
et toi?
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

coucou lisa22
ben moi j'ai commençé la semaine derniere (mardi 10) là ma phase d'ataque est finie -2kg, bon c'est ce que je devais perdre ében jsui fier de moi! hihihi
donc j'attaque la periode de croisiere 12.5 a perdre j'espere que je vais tenir! lol
le plus cool c'est le matin kan tu reveille et que tu voit que tu as perdus! la c'est chouette! t'a raison je veux pas repasser un été grosse comme je suis! ha non! mdr
bizoux
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

coucou lisa22
ben moi j'ai commençé la semaine derniere (mardi 10) là ma phase d'ataque est finie -2kg, bon c'est ce que je devais perdre ében jsui fier de moi! hihihi
donc j'attaque la periode de croisiere 12.5 a perdre j'espere que je vais tenir! lol
le plus cool c'est le matin kan tu reveille et que tu voit que tu as perdus! la c'est chouette! t'a raison je veux pas repasser un été grosse comme je suis! ha non! mdr
bizoux
coucou barbacha
et bien bon courage c'est vrai que l'été arrive et on a pas envie de se cacher derriere les serviettes a la mer ou a la piscine.
si tu a envie de te joindre a nous pour se motiver c'est avec plaisir.
biz lisa :64-island:
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

coucou ben merci toi aussi bon courage!
alors commen sa cest passer pour toi ojourdui lisa22?
au fait kan tu passera a la phase deux ou tu a le drot aux legumes essaye sa:
salade+steak ou viandes haches+oeuf dur+sauce moutarde( melange d'eau,moutarde et vinaigre) tu verra cest super bon et sa te cale super!
voila bizoux miss
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

coucou nono
et bien aujourd'hui super bien
ce matin : bol de lait+cafe
a midi je n'etais pas chez moi donc
: 4 tranches de blanc de dinde
a 17 h 1 yaourt nat o°mg
et ce soir je ne sais pas!
mais en tout les cas super motivé
a oui je me suis acheté un draineur.
et toi?

Hello ! J'aide au coaching de filles sur un forum alors si tu permets quelques remarques qui pourront t'aider : tu ne manges pas assez de proteines ! Il te faut autant de proteines en grammes que ton poids ! C'est à dire pour 77 kg, 77 grammes de proteines par jour! Tu peux t'aider d'un site comme celui ci pour voir les quota de proteines par aliments : Protéines : table des protéines - Bioweight

Saches qu'avec ce rregime si tu manges peu tu ne maigrira que peu ou pas, il faut manger beaucoup '(de proteines)

Le lait ne pas depasser 125 ml par jour je crois !

Je ne vois pas les sons le matin ? Attention c'est trés important les sons sont des mange graisses naturels et efficaces !
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

coucou lisa22
ben moi j'ai commençé la semaine derniere (mardi 10) là ma phase d'ataque est finie -2kg, bon c'est ce que je devais perdre ében jsui fier de moi! hihihi
donc j'attaque la periode de croisiere 12.5 a perdre j'espere que je vais tenir! lol
le plus cool c'est le matin kan tu reveille et que tu voit que tu as perdus! la c'est chouette! t'a raison je veux pas repasser un été grosse comme je suis! ha non! mdr
bizoux

Superbe ta perte félicitations ! :)
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

coucou ben merci toi aussi bon courage!
alors commen sa cest passer pour toi ojourdui lisa22?
au fait kan tu passera a la phase deux ou tu a le drot aux legumes essaye sa:
salade+steak ou viandes haches+oeuf dur+sauce moutarde( melange d'eau,moutarde et vinaigre) tu verra cest super bon et sa te cale super!
voila bizoux miss

Sinon les éléments les plus bouratifs sont dans l'ordre sont : son d'avoine, oeufs durs, crevettes, fromage blanc, dinde, crabe, thon naturel, sardine, soupe de legume mais avec morcaux et foie de volaille mais également petits suisses, faisselle,carrés frais, surimis, blanc de poulet et steack haché 5 % (les laitages cités maigre ou 0 % evidement;))
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

coucou c'est cool que tu soit passer ici danahora avec tout tes petits conseils c'est super!!! le son d'avoine je vais essayer tient!
moi c'est pareil je mange beaucooouuup...!lol c'est pour sa que j'adore ce regime on mange, on mange, mais on pert c'est genial!!!
bizouxxx les filles
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

Merci !!! C'est 2 cs de son d'avoine et une CS de son de blé par jour de préférence le matin ! Tu peux faire des sandwich ou galettes dukan avec :)
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

coucou
les filles et merci dana pour tes conseils c'est toujours la bienvenue.
et bien aujourd'hui rien a dire journée normale et je n(ai pas eu faim c'est toujours ça de gagné .
biz

lisa:drolleyes:
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

Oui à partir de l'attaque il y à un prrocessus qui se lance qui fait que tu as de moins en moins fin et que tu oublie le gout des aliments non consommés surtout (les interdits), d'où l'importance de ne pas faire des ecarts aussi :)
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

coucou nono
j'espere que tu a pas craqué .
NON, NON ET NON pas de chocolat :table:!!!!
pense a cet été sur la plage avec tes kg en moins!
boit un verre d'eau ou de coca ligth , pense plutot au plaisir de manger un batonnet de surimi :dcool:.
courage
a ++++
bizz
 
Haut