qui veut commancer dukan avec moi !

Re : qui veut commancer dukan avec moi !

:hi: non j'ai pas craker:)
ce matin café au lait avec la galette du dudu
a midi 2 tranche de saumon fumer
un yahourt a 0%

et se soir une omellette au moule
une tranche de fromage
et un yahourt :clap3:
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

:hi: non j'ai pas craker:)
ce matin café au lait avec la galette du dudu
a midi 2 tranche de saumon fumer
un yahourt a 0%

et se soir une omellette au moule
une tranche de fromage
et un yahourt :clap3:


coucou http://cgi.ebay.fr/micro-moteur-Man...2:1526|66:2|65:12|39:1|240:1#ebayphotohosting
nono super fière de toi :17-partyhat:
et bien moi ce matin - café au lait+galette dudu+yaourt
midi - carpacho de saumon+sirimi+2 steack haché+yaourt
soir- viande haché+ yaourt
pas tres faim de soir
biz -
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

ah ben ca va c cool
keskelle fait ta photo lol en plein milieu???
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

:hi: non j'ai pas craker:)
ce matin café au lait avec la galette du dudu
a midi 2 tranche de saumon fumer
un yahourt a 0%

et se soir une omellette au moule
une tranche de fromage
et un yahourt :clap3:

Hello ! Je ne sais pas si tu perds beaucoup mais crois moi tu n'as pas ton quota de proteines, tu devrais manger plus en plus tu te prives c'est normal que tu ai des envies aprés ! Et quand je dis manger plus ce n'est pas des produits sous blister mais des viandes, poissons, laitages (sans depasser les 800gr) jette une oeil sur la table des proteines que j'avais donnée, il faut que tu consommes autant de grammes de proteines que ton poids pour maigrir à fond ! Sinon tu perds beaucoup de temps et ton corps fera de la resistance à la longue !
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

coucou
nono super fière de toi :17-partyhat:
et bien moi ce matin - café au lait+galette dudu+yaourt
midi - carpacho de saumon+sirimi+2 steack haché+yaourt
soir- viande haché+ yaourt
pas tres faim de soir
biz -

Ah bah tes menus sont bons, tu peux à la rigueur rajouter quelques fromages blanc avec un arome et un peu d'edulcorant et je pense que tu as ton quota de proteines sans probléme ! Tu as veillée à ce que tes steak hachés soient 5 % ?
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

ah ben franchement j'ai pas l'impression de me retenir et si je ne mange pas plus de proteine c ke je n'ai plus faim
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

Oui mais la particularité de ce regime c'est qu'il faut manger beaucoup et moins tu manges moins tu perds, plus tu manges plus tu perds ! Crois moi tu perdra plus vite en mangeant plus ! Si tu n'y arrives pas tu peux te suplémenter en proteines en poudre mais seuls Protifar et Nesvital sont autorisée et pas en substitu de repas ! :)
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

Qu'est ce que c'est le grand principe de ce régime?? merci de m'éclairer car je ne le connait pas du tout
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

C'est un regime qui se décline en plusieurs phases en bref :

Phase d'attaque qui se deroule en une semaine ou moins suivant le poids à perdre : tu manges que des proteines naturelles et tu bois de l'eau, tu dois le faire scrupuleusement et tu perds un max !

Phase de croisiére qui dure tant que tu n'as pas perdu tout tes kg, Tu altérnes proteines naturelles sur 5 jours et 5 jours proteines + legumes

Une fois que tu as fini tu entre en consolidation pour 10 jours par kg perdu ! Ca stabilise le poids, tu réintroduits les aliments petit à petit !

En gros c'est ça et en attaque et croisiére le sucre, féculents et fruits sont bannis.

Les proteines naturelles c'est viandes, poissons, crustacés, oeufs, toffu, etc
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

aller 6ieme jour plus que 4 pour moi !!!!

Tu fait 10 jours d'attaque ?? C'est reservé au plus de 30 kg a perdre il me semble est ce que tu en fais partie? Car 10 jours d'attaque c'est pas à prendre à la legere c'est trés eprouvant pour le corps ! Moi pour 30 kg j'ai fait 7 jours et 5 auraient suffit car j'ai perdue 5 kg en 5 jours !
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

moi commencé le lundi 9 mars et demain pesée
la semaine derniere j'ai perdu 2kg500
mais je fais le régime méthode Weight Watchers

dukan je ne le supporte pas!
bisoussssss
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

C'est un regime qui se décline en plusieurs phases en bref :

Phase d'attaque qui se deroule en une semaine ou moins suivant le poids à perdre : tu manges que des proteines naturelles et tu bois de l'eau, tu dois le faire scrupuleusement et tu perds un max !

Phase de croisiére qui dure tant que tu n'as pas perdu tout tes kg, Tu altérnes proteines naturelles sur 5 jours et 5 jours proteines + legumes

Une fois que tu as fini tu entre en consolidation pour 10 jours par kg perdu ! Ca stabilise le poids, tu réintroduits les aliments petit à petit !

En gros c'est ça et en attaque et croisiére le sucre, féculents et fruits sont bannis.

Les proteines naturelles c'est viandes, poissons, crustacés, oeufs, toffu, etc


Bonjour
je viens de lire tous tes conseils, mille merci, je commence également ce regime aujourd hui; dans la phase d'attaque on peut donc se faire une omelette ??
merci encore et félicitation pour ta perte de poid:err:
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

de rien mais c'est l'expliquation en gros, pour avoir toutes les consignes il faut le livre du doc qu'on trouve à la fnac, ça s'apelle "je ne sais pas maigrir" et ça coute environ 6€ je crois, y'a tout dedans ou presque car certaines choses ont changé comme le van houten qui n'est plus autorisé etc
 
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

Bonjour
je viens de lire tous tes conseils, mille merci, je commence également ce regime aujourd hui; dans la phase d'attaque on peut donc se faire une omelette ??
merci encore et félicitation pour ta perte de poid:err:

Oui puisque c'est des proteines mais tu dois faire sans matieres grasses ! Mais tu as lu le livre ? car une bétise en phase d'attaque te vaudra un gros gros ralentissement !
 
Haut