Résine cover Kodi rose ou rose +

tit_cacahuete

Membre récent
Bonjour à toutes :)

Je me lance dans la résine et pour l'instant, j'hésite entre la cover rose ou la rose + de chez Kodi.
Je sais qu'il y a déjà plusieurs posts sur ce sujet, mais même en cherchant bien un peu partout, je n'arrive pas à trouver 2 photos de pose avec ces 2 cover afin de comparer....

Je trouve des commentaires dans lesquels il est écrit que la rose est pour les peaux très claires, qu'elle donne un teint légèrement corail... et d'autre posts où les personnes disent qu'elle est trop rose..

Inversement pour la rose +, certains disent qu'elle convient pour les peaux claires ou normales, et d'autres qu'elle est trop rose.
Et lorsque je regarde certaines photos avec la cover rose +, je les trouve roses et d'autres naturelles..

J'ajouterai que j'ai la peau plutot claire, voire très claire (et surtout en hiver...) :S

Comme je ne souhaite faire des poses qu'à moi-même, cela m'embête d'avoir à acheter les 2 pots afin de faire des mélanges...
Du coup, je suis complètement perduuuuee :'( Help !

Certaines d'entre vous auraient-elles des photos avec ces 2 cover afin que je puisse voir la nuance ???

Je vous remercie d'avance ;)
 
Re : Résine cover Kodi rose ou rose +

Cc la rose est vraiment rose "bonbon" style french américaine
Pour une peau clair le rose+ convient mieux
 
Re : Résine cover Kodi rose ou rose +

Coucou !
Ok merci beaucoup pour le conseil. Je prendrai donc celle-là ;)
Et ensuite, à moi les heures d'entrainement :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut