Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

mumu .1

Membre récent
Résine NAILITY Besoin de renseignement HELP MERCI

Bonjour j'aimerais me mettre a la résine , et j'ai choisi la naility mais , j'ai qq question ( en easy ) bien sur !!!
Les pots vaut mieux prendre des 25 gr ou 60gr , comme je commence je pensais prendre des 60 gr pour les essaies lol , mais est ce que c'est trop !!! je n'ai aucune idée de combien de pose peut t'on faire avec sa ,
ensuite si je prend des 60gr faut prendre toutes en 60 gr ou il y en as qu'on se sert moins que d'autres ???
Question cover j'aimerais un pas trop foncer qui fasse naturelle lequelle?
en ce qui concerne le rose transparent , sur french blanche il ne fait pas changer la french elle reste bien blanche ?
ensuite pareil le mono 150 ou 250ml ?
en ce qui concerne la finition j'aimerais plutot un gel qu'un top coat vous me conseillez quoi ? j'ai vu la bouteille noir ( j'ai oublier le nom ) qui passe sous lamp s'en dégraisser ,ou faut t'il mettre les 2 !!!!!

Derniere question j'aimerais essayer votre gel , je prend d'habitude un rose transparent en construction ,j'aimerais s'avoir bin pareil que pour la résine il ne teinte pas la french , elle reste bien blanche , et c'est un mono c'est bien cela
merci de me renseigner
Merci d'avance pour vos réponse
Muriel
 
Re : Résine NAILITY Besoin de renseignement HELP MERCI

Bonjour j'aimerais me mettre a la résine , et j'ai choisi la naility mais , j'ai qq question ( en easy ) bien sur !!!
Les pots vaut mieux prendre des 25 gr ou 60gr , comme je commence je pensais prendre des 60 gr pour les essaies lol , mais est ce que c'est trop !!! je n'ai aucune idée de combien de pose peut t'on faire avec sa ,
ensuite si je prend des 60gr faut prendre toutes en 60 gr ou il y en as qu'on se sert moins que d'autres ???
Question cover j'aimerais un pas trop foncer qui fasse naturelle lequelle?
en ce qui concerne le rose transparent , sur french blanche il ne fait pas changer la french elle reste bien blanche ?
ensuite pareil le mono 150 ou 250ml ?
en ce qui concerne la finition j'aimerais plutot un gel qu'un top coat vous me conseillez quoi ? j'ai vu la bouteille noir ( j'ai oublier le nom ) qui passe sous lamp s'en dégraisser ,ou faut t'il mettre les 2 !!!!!

Derniere question j'aimerais essayer votre gel , je prend d'habitude un rose transparent en construction ,j'aimerais s'avoir bin pareil que pour la résine il ne teinte pas la french , elle reste bien blanche , et c'est un mono c'est bien cela
merci de me renseigner
Merci d'avance pour vos réponse
Muriel



PERSONNE NE SAIS ME RENSEIGNER SVPPPPPPPPPPPPP
MERCI D'AVANCE
Muriel
 
Re : Résine NAILITY Besoin de renseignement HELP MERCI

coucou
j'ai-la-resine-naility
donc-pour-essai-je-te-conseil-de-prendre-les-petits-pots
car-tu-sais-pas-toi-meme-si-tu-vas-apprecier-cette-resine

pour-le-cover-je-te-conseil-de-prendre-les-deux-couleurs-dispo
pink-et-warm-et-tu-fais-un-melange-des-deux-et-tu-auras-une-couleur-naturel
le-cover-clair-et-vraiment-trop-clair-et-le-foncé-trop-foncé-donc-melange-des-deux-c-top(je-possede-les-deux-couleurs-moi)

pour-le-monomer,prend-celui-a-250ml-car-ça-part-vite

j'ai-bien-aimé-cette-resine-mais-je-prefere-la-kodi

pour-le-gel-je-sais-pas-t'aider
voila-j'espere-t'avoir-aider-un-peu
bisous
 
Re : Résine NAILITY Besoin de renseignement HELP MERCI

coucou
j'ai-la-resine-naility
donc-pour-essai-je-te-conseil-de-prendre-les-petits-pots
car-tu-sais-pas-toi-meme-si-tu-vas-apprecier-cette-resine

pour-le-cover-je-te-conseil-de-prendre-les-deux-couleurs-dispo
pink-et-warm-et-tu-fais-un-melange-des-deux-et-tu-auras-une-couleur-naturel
le-cover-clair-et-vraiment-trop-clair-et-le-foncé-trop-foncé-donc-melange-des-deux-c-top(je-possede-les-deux-couleurs-moi)

pour-le-monomer,prend-celui-a-250ml-car-ça-part-vite

j'ai-bien-aimé-cette-resine-mais-je-prefere-la-kodi

pour-le-gel-je-sais-pas-t'aider
voila-j'espere-t'avoir-aider-un-peu
bisous


Merci bc pour ta réponse
derniere petite question est ce que l'on use plus une que l'autre ?
si je prend les 2 cover en 25 gr sa m'en fait 50
la cover tu t'en sert avec la pink ou c'est juste avec la clear ?
et laquelle des 4 ont ce sert le plus cover , french , clear ou pink (exemple si le french ont s'en sert moins je prend un plus petit pot , et clear bc je prend plus , ou je prend tous 25 gr ??? je suis un peut perdue nivaux quantitée lol
et tu sais me dire si la pink recouvre et ternis la french ou pas
j'aime pas du moins en gel quand ont vois la french qui devient légèrement rosé , j'aime bien que sa reste bien blanc ,
en tous cas un GRAND MERCI pour ta réponse au moins nivaux cover je suis fixer c'est super gentil
Biz
Muriel
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

Va falloir que tu revois comment se passe une pose en resine avant de commander quoi que ce soit parce qu'apparemment tu ne sais pas correctement comment on fait! Car tu melanges tout!
 
Re : Résine NAILITY Besoin de renseignement HELP MERCI

Merci bc pour ta réponse
derniere petite question est ce que l'on use plus une que l'autre ?
si je prend les 2 cover en 25 gr sa m'en fait 50
la cover tu t'en sert avec la pink ou c'est juste avec la clear ?
et laquelle des 4 ont ce sert le plus cover , french , clear ou pink (exemple si le french ont s'en sert moins je prend un plus petit pot , et clear bc je prend plus , ou je prend tous 25 gr ??? je suis un peut perdue nivaux quantitée lol
et tu sais me dire si la pink recouvre et ternis la french ou pas
j'aime pas du moins en gel quand ont vois la french qui devient légèrement rosé , j'aime bien que sa reste bien blanc ,
en tous cas un GRAND MERCI pour ta réponse au moins nivaux cover je suis fixer c'est super gentil
Biz
Muriel
coucou-de-rien-je-suis-debutante-mais-je-me-suis-pas-mal-renseigner

25g-c-plus-qu'assez-pour-debuter
la-pink-ou-la-clear-c-toi-qui-decide-de-l'effet-que-tu-preferes
puis-moi-j'ai-jamais-utilisé-la-clear-(ou-la-pink)-quand-je-fais-mes-essai-french
on-utilise-la-resine-transparente-quand-on-fait-des-french-pigmenté

je-te-conseil-les-videos-de-nail-young-sur-youtube
il-montre-chaque-pas-à-pas-à-faire-et-c'est-magnifique-ce-qu'il-fait
vu-que-tu-debutes,je-te-consei-de-faire-ça-sur-une-main-d'entrainement

bonne-entrainement
bisous
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

les resines naility sont au top je m en sers depis plus d un an je crois et je n ai plus aucun decollement avec elle sont tres agreable a travailler et vieillissent tres bien sans jaunissement , tres bonne tenue ( jusqua 9 semaines)perso je ne prends pas leur mono mais celui de ned et en finition leur topshine est nikel..comme te las dit maeeliaina prends les deux teintes car celon le type de peau ou de plaque tu auras besoin de differentes teinte allant de la plus foncé a la plus claire , jai fait des melanges, 3warm1cold; 2warm2cold;1warm3cold...ainsi tu es parée a tte eventualité...
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

les resines naility sont au top je m en sers depis plus d un an je crois et je n ai plus aucun decollement avec elle sont tres agreable a travailler et vieillissent tres bien sans jaunissement , tres bonne tenue ( jusqua 9 semaines)perso je ne prends pas leur mono mais celui de ned et en finition leur topshine est nikel..comme te las dit maeeliaina prends les deux teintes car celon le type de peau ou de plaque tu auras besoin de differentes teinte allant de la plus foncé a la plus claire , jai fait des melanges, 3warm1cold; 2warm2cold;1warm3cold...ainsi tu es parée a tte eventualité...

Et en primer? acide, non acide?
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

Va falloir que tu revois comment se passe une pose en resine avant de commander quoi que ce soit parce qu'apparemment tu ne sais pas correctement comment on fait! Car tu melanges tout!

Bonjour , bin moi je fait du gel ,j'aimerais essayer la résine
je n'y ai jamais toucher , voila pourquoi j'essaye d'avoir des renseignement
Merci
Muriel
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

Va falloir que tu revois comment se passe une pose en resine avant de commander quoi que ce soit parce qu'apparemment tu ne sais pas correctement comment on fait! Car tu melanges tout!

Peut tu m'éclairer un petit peut SVP , sur mes mélanges
Merci d'avance
Muriel
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

Bonjour , bin moi je fait du gel ,j'aimerais essayer la résine
je n'y ai jamais toucher , voila pourquoi j'essaye d'avoir des renseignement
Merci
Muriel

C'etait pas mechant ce que je disais, mais pense deja que la resine n'a vraiment rien a voir avec le gel. En résine tu ne travaille pas par couche mais par "couleur" j'ai envie de dire...

Moi je fais comme ca: prepa, nail prep, primer, cover jusquau 3/4 puis pink puis french...la clear ne me sert qu'en cas de longueur pour renforcer la zone de stress (et encore pas toujours) ou dans les cas de french vitrail et french aquarium...
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

C'etait pas mechant ce que je disais, mais pense deja que la resine n'a vraiment rien a voir avec le gel. En résine tu ne travaille pas par couche mais par "couleur" j'ai envie de dire...

Moi je fais comme ca: prepa, nail prep, primer, cover jusquau 3/4 puis pink puis french...la clear ne me sert qu'en cas de longueur pour renforcer la zone de stress (et encore pas toujours) ou dans les cas de french vitrail et french aquarium...

J'ai bien compris que c'était pas méchant tracasse lol
Tu travaille au chablon ? Je t'explique en gros
En faite j'était partie sur les popits , donc achats popits , tips french dashing diva ect pour me faire des poses rapise et pas trop moche car j'ai une miss de 8 mois qui me prend tout mon temp plus un gamin de 10 qui est pas mal non plus ,
Mais sa fait bien 15 jours que je lis et relis et regarde les pas a pas , et franchement sa me tente de plus en plus de faire avec tips , voir chablons car je trouve le travaille superbe , donc comme au depart c'était du vite fait je me suis dit tips french je ne me suis jamais servie de sa !!( mm en gel )pour faire le plus vite possible , et la avec clear et pink voir white j'avais asser , mais j'aimerais avoir tous ce qu'il faut pour que le jour ou j'ai plus de temp pouvoir faire des essais chablon , voila pourquoi les renseignemants c'est pour pouvoir prévoir les 3 techniques
mais comme tu dit je suis mélanger lol sur les pas a pas chablon c'est la cover dont ont se sert le plus mais j'ai pas compris tu ne met rien sur ta french tu la fait en dernier !!! s'en mettre un tout petit peut de pink ou clear , dans les PAP ,il remette un rien de clear souvant , voila ma situation si au niveaux de ce que je doit commander tu peut m'éclairer un peut pour tout avoir ce serait gentil de ta part
Merci bc
Muriel
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

tu as deja vu ce pas a pas?



Regarde bien comment elle fait, perso je remets pas de clear dessus, comme la cover et la french se soude et que la resine est tres dur cela ne pete pas! Et je n'ai jamais travailler sur capsules a la resine

non celui la j'avais pas vu moi j'ai souvent regarder celui la lol
YouTube - ‪
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

moi je pose tous le temps sur tips, ça va bien plus vite. et en plus la resine se"fond" avec le tips, donc contrairement au gel, pas plus de casse sur tips que sur chablons
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

non celui la j'avais pas vu moi j'ai souvent regarder celui la lol
:21-crazy: bin le tient c'etait un stiletto et maintenant c'est le mm que j'ai poster lol l'informatique ,oui ce boulot m'épate a mort avant que j'arrive a sa lol il vas couler de l'eau sous les ponds , mais c'est tout sa qui m'attire , mais pour l'instant avec un ti bout sa vas pas etre trop facile ou le soir mais souvent le soir je suis morte fatiguer lol et pour apprendre que ce soit tips ou chablon moi je n'ai qu'un doigt en plastique que je ne me suis jamais servie car j'ai jamais su fixer de tips dessus , j'ai pris tantot des feuilles d'entrainement qui se trouvait ici sur le fofo , mais sa vas pas m'apprendre a faire un beau bomber , une mains d'entrainement d'après ce que j'ai lu ici c'est génial mais trop cher car tu ne t'en sert plus après un certain temp , donc déja pour m'entrainer bin je sais pas quoi prendre !! a force de cc ont trouve lol , et niveaux résine si je prend un pots de chaque en 25 gr et peut etre les 2 cover en 60 gr c'est de trop tu pense ? je suppose que au debut je vais quand mm vachement ramer et déjeter donc , et niveaux finition qq tu me conseils le gel qui colle pas ou le top coat ou les 2 ?
Merci de ta vidéo j'adore je l'ai déja regarder pleins de fois lol
Muriel
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

moi je pose tous le temps sur tips, ça va bien plus vite. et en plus la resine se"fond" avec le tips, donc contrairement au gel, pas plus de casse sur tips que sur chablons

Bonjour tiphaine , bin moi une copine ma offert une pose résine pour le bapteme de ma fille , elle as fait sur tips 1h30 pose et décos , j'ai fait ma dépose hier, il ont tenu 4 semaines nickel , alors que je ne suis pas qq'un de délicat , ce que je doit faire ongle ou pas je fait donc et aucun problème en plus j'aime bien les long ongles lol quand je saurais , travailler mon ratio ect je passerais au tips , et chablon plus pour le plaisir du travail
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

moi je pose tous le temps sur tips, ça va bien plus vite. et en plus la resine se"fond" avec le tips, donc contrairement au gel, pas plus de casse sur tips que sur chablons


Tiphaine aurais tu un liens pour une vidéo d'une pose sur tips qui pour toi est un bon travail , j'en ai tellement vu qu'as la longue je mis perd lol
(c'est pas urgent !! quand tu as 5 min as toi pense a moi lol )
j'ai lu toutes la fameuse discution qui au départ était sur le mono odorless et as fini en pompe menda lol mais comme je peut voir c'est pas parce qu'il est écrit pour liquide acryl que sa rouille pas , tu saurais me dire ou me procurer la mm que toi vu qu'elle est nickel ou alors me dire ce que tu pense de c'elle qui a ete mise en céramique noir , vu ma miss j'aimerais réduire l'odeur au max , et nivaux de ma commande de résine pourrai tu me dire si un pot de 25 gr de chaque c'est bon ou prendre plus de cover je vais prendre les 2 couleurs pour mélanger comme l'ont ma conseiller plus haut
Merci D'avance
Muriel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut