Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

elle est bien la video cnd, tu as sur tips, sur ongles naturels (comme sur tips en fait) et sur chablons.
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

elle est bien la video cnd, tu as sur tips, sur ongles naturels (comme sur tips en fait) et sur chablons.


Oui super la vidéo CND , je sais pas si c'est la résine ou sa méthode mais c'est bc plus fin
Merci BC
Muriel
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

tu vois mes pots tu en avez assez miss !! tu es parti pour un moment avec ! et mon mono et top !
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

moi je serais toi je commencerais avec la NED
apres quand tu as les bonnes prises en main tu essaye les autres
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

tu vois mes pots tu en avez assez miss !! tu es parti pour un moment avec ! et mon mono et top !

Bin j'ai encore rien commander !! le jour ou tu ma envoyer les mp j'ai passer ma journée a l'hosto je te l'ai dit,et puis j'ai pas trop suivi je te parlais des résines et toi tu me répondais que tu avait du mono ,du primer
Donc pour avoir plus facile dit moi par mp si tu veut le prix total c'est a dire les 2 cover et les frais de port pour la belgique ,j'ai essayer de relire les mp mais tout est mélanger dans la discutions

Et le mono j'ai pas dit qu'il était pas top c'est un TT quand mm
le prob c'est que c'est le A+ c'est un sèchage rapide et je commence donc pour moi j'aurai pas facile avec celui la sinon aucun doute qu'il est TOP

J'attend ton MP Biz
Muriel
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

moi je serais toi je commencerais avec la NED
apres quand tu as les bonnes prises en main tu essaye les autres


Salut dis pourquoi commencer avec le NED ? c'est pas mieux de commencer direct avec la marque que j'ai choisi que ce soit NAILITY OU KODI OU peut importe ,vaut pas mieux apprendre direct avec c'elle la plutot que de commencer la NED pour changer après , peut tu m'expliquer SVP
MERCI D'AVANCE , BIZ
Muriel
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

Salut dis pourquoi commencer avec le NED ? c'est pas mieux de commencer direct avec la marque que j'ai choisi que ce soit NAILITY OU KODI OU peut importe ,vaut pas mieux apprendre direct avec c'elle la plutot que de commencer la NED pour changer après , peut tu m'expliquer SVP
MERCI D'AVANCE , BIZ
Muriel


tout simplement parce que elle est pas cher et pour apprendre c parfait

j ai commencer avec et apres j ai pris la naility
c surtout que je preferais mettre du pas cher pour bosser sur ma main d entrainement et capsules
apres c toi qui voit moi j ai pas les moyens d'user de la marque dans des essais
d ailleur j ai toujours ma NED pour faire mes essai de 3D
 
Re : Résine NAILITY (Histoire d'ongles )

tout simplement parce que elle est pas cher et pour apprendre c parfait

j ai commencer avec et apres j ai pris la naility
c surtout que je preferais mettre du pas cher pour bosser sur ma main d entrainement et capsules
apres c toi qui voit moi j ai pas les moyens d'user de la marque dans des essais
d ailleur j ai toujours ma NED pour faire mes essai de 3D


Ok bin ca sa vas j'en ai de l'autre pour mes essaie j'ai pris un lot de 3 pots + mono ici près de chez moi + de la cover chez une distributrice onglerie près de chez moi aussi mais elle en avait qu'une sorte et c'est très clair enfin pour des essais c'est bon lol
Merci Biz
Muriel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut