résine qui durcie de suite

fatima zara

Nouveau Membre
coucou les filles, j'espère que vous allez m'aider, j'ai reçu mon kIt de résine ce matin avec les 3 pots en poudre, le godet, le pinceau et le monomer.
J'ai esseyer sur un doigt, j'ai tremper le pinceau dans le monomer puis essorer un peu mis dans la poudre pour prendre une boule, je l'ai mis sur l'ongle et impossible de l'étaler, il durcis immédiatement
Peut ètre que j'oublie de faire quelque chose.
J'attend vos com.
:eek:uin:
 
Re : résine qui durcie de suite

bonjour,
je suis debutante aussi, j'ai eu ce souci la aussi au début, et c'est que le ratio n'était pas bon, il faut que ton pinceau soit plus humide
et on tapote le pinceau sur la résine pour qu'elle s'étale, en tout cas je fais comme ca
bon courage, tu vas voir c est pas facile facile mais quelle fierté de se dire c est moi qui l ai fait
 
Re : résine qui durcie de suite

Ok Je Vais Essayer On Verra Ce Que Sa Va Donner Mais C Pas Facile La Premiere Fois
Bise
 
Re : résine qui durcie de suite

non c clair c pas facile mais je pense que tu na pas assez mis de liquide mais attend une reponse d'experte
bon courage et montre nous quand tu auras fini
 
Re : résine qui durcie de suite

j'ai essayer encore sur un tips cette fois si bien limer ect... et il veut pas s'étaler le pinceau est bien imbiber de monomer il durcis de suite c peut ètre aussi la chaleur de ma lampe qui est au dessus de moi, je c pas
 
Re : résine qui durcie de suite

as tu essayé à la lumière du jour dans une pièce pas trop chaude?
parce que la chaleur plus ta lampe ca chauffe et fais durcir la résine plus vite............
 
Re : résine qui durcie de suite

je vais essayer dans la cuisine c la pièce la moins exposer au soleil et moins chaude, je te dis ca tout a l'heure
merci quand mème les filles
 
Re : résine qui durcie de suite

Bah de rien faut bien qu'on s'entraide non... aller courage, moi je vais essayer de me faire les pieds... on verra bien ce que ca donne ;)
 
Re : résine qui durcie de suite

bonjour

avec la chaleur la resine prend plus vite
essaye de refroidir 3 mn ton monomer au frigo avant de refaire un essai
si cela ne change rien ,c'est un souci de produits
 
Re : résine qui durcie de suite

jai commander sur ebay un kit complet c écris en chinois je les reçus a peine en 3 jours
bonne chance a toi aussi liliepuce
 
Re : résine qui durcie de suite

Merki,
j hésite entre une french rose ou une classique sur mes poutous.... dilemne lol
et toi tiens nous au courant de ce que ca donne
 
Re : résine qui durcie de suite

ok je vous tiens au courant
une french blanc c plus jolie c plus naturel
a toi de voir chacun c gout a plus tard
bise a tous
 
Re : résine qui durcie de suite

je n'arrive toujours pas à faire la french je fais la boule jattend 3 seconde et je la pose et quand j'étale ca durcis encore
peut ètre que j'ai pas la technique, c la première fois que j'essais, il faut du temps je c pas
 
Re : résine qui durcie de suite

tu peux me faire une photo de tes pots de résine s'il te plait.
merci !!!!!
 
Re : résine qui durcie de suite

voilà le kit que j'ai reçu ce matin, les trois pots en trois couleurs + le reste:Dancing_chief:
 

Pièces jointes

  • DSCN1579.jpg
    DSCN1579.jpg
    78.2 KB · Affichages: 97
  • DSCN1580.jpg
    DSCN1580.jpg
    28.8 KB · Affichages: 102
  • DSCN1582.jpg
    DSCN1582.jpg
    49.3 KB · Affichages: 104
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 4
Ongles en résine 15
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut