Résultat: concours Formatrice!

Re : Résultat: concours Formatrice!

T'inquiètes pas Macha, je pense que tu vexes personne!!!

Et merci pour tes propos, t'es trop chou!!!!
...Bon, ben comme vous voulez, je m'y colle aussi...

Biz Macha et à cet été, yeeeeaaaaahhh!
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

T'inquiètes pas Macha, je pense que tu vexes personne!!!

Et merci pour tes propos, t'es trop chou!!!!
...Bon, ben comme vous voulez, je m'y colle aussi...

Biz Macha et à cet été, yeeeeaaaaahhh!

Ca va etre chaud-super cet ete!!!!!! Cavilie! Vas y, viens aussi!!!! Felinails!! TOI aussi - deplaces toi!!! Domino et Vlada viennent, plus Poly
et plus vous deux - ca va etre d'enfer!!! L'equipe KODI en vacances.... mmmmm.... on va DECHIRER!!!!!
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

moi je ne risque critiquer que mes filles de Kodi , en etant mes copines les plus proches, je sait qu'elles ne se vexeront pas ))))

Feliii !! je te massacre de que je peut ma belle )))) on pose toujours les chablons trop vers le bas !

Domino - pas trop à dire, juste un tout petit defaut au niveau du limage, en + on as deja parlé hier à propos )))

Vlada - trop beau ! bizzz et à bientot ))))

Cavilie - là, en sachant que la forme est vraiment qqch du nouveau pour toi - je suis meme surprise parce que tu as tres bien reussi à la faire !!!! c'est leger, fin, droit ! bravo !

je ne juge que la partie technique, les decos - c'est à chacune ses gout, j'adore tout les decos )))
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

Je pense qu'il est bien effectivement de discuter des poses et c'est sûr que le choix est très aléatoire.

Personnellement, je suis tout à fait d'accord que l'on émette des critiques sur ma pose, car elle a aussi des défauts... Par contre, je n'ai aucunement l'envie de faire une auto-critique poussée. Je sais où sont mes erreurs, mais les formatrices du défi, même si elles ont toutes (ou presque) fait des erreurs ne sont pas obligées de se justifier non plus.. Non?

Donc pour ma part, eh bien vous pouvez volontiers émettre VOS observations, sans soucis...

Ah mais je parlais pas du fait de se justifier domino. Juste que justement, tout le monde à pas l'oeil critique.

Donc, que la formatrice elle même émette ses propres critiques sur sa propre pose, je pense que cela en aiderait certaines qui ne voient pas les défauts.

Pas simple d'expliquer mon point de vue par écrit lol.

Mais loin de moi l'idée de vouloir que vous vous justifiez.
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

jsuis contente pour vous les filles, un grand bravo!!!ct vraiment très joli et pour tt les gouts

En même temps , jsuis déçue que ma pose favorite soit pas gagnante, alors spécial dédicace à Polina (pose 8):):):) pour qui j'ai voté.
bise
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

Bravo les filles mais surtou vlada numéro 1!! LOL bisous
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

jsuis contente pour vous les filles, un grand bravo!!!ct vraiment très joli et pour tt les gouts

En même temps , jsuis déçue que ma pose favorite soit pas gagnante, alors spécial dédicace à Polina (pose 8):):):) pour qui j'ai voté.
bise


Tout pareil ... j'ai jugé avant tout la technique
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

Félicitations aux gagnantes et même à TOUTES les participantes car les poses étaient toutes très belles.:clap:
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

oh non c'est pas vraaaaiiii !!!!!!!!!!! viens !!!!!!!!! en + il ferai chaud, comme tu aime !!!!!!!!!



hihihihi je vais aller jouer à l'euro-million et au loto aussi tiens ... on ne sait jamais :32-ironic::32-ironic::32-ironic: faudra peut-être un fret pour faire rentrer tous les kits kodi ... la TOTALE quoi !!!
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

moi je ne risque critiquer que mes filles de Kodi , en etant mes copines les plus proches, je sait qu'elles ne se vexeront pas ))))

Feliii !! je te massacre de que je peut ma belle )))) on pose toujours les chablons trop vers le bas !

Domino - pas trop à dire, juste un tout petit defaut au niveau du limage, en + on as deja parlé hier à propos )))

Vlada - trop beau ! bizzz et à bientot ))))

Cavilie - là, en sachant que la forme est vraiment qqch du nouveau pour toi - je suis meme surprise parce que tu as tres bien reussi à la faire !!!! c'est leger, fin, droit ! bravo !

je ne juge que la partie technique, les decos - c'est à chacune ses gout, j'adore tout les decos )))

tu veux bien :wub2: mes poses, moi aussi je veux des critiques
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

Bravo les filles quel podium !!!!!
et bravo à toutes celles qui ont participer vous avez fait un super boulot !!!
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

:clap::clap::clap::clap:

pour ma part point de vue technique les poses n° 4 - 6 - 8 - 9 se valaient. J'ai ensuite tranché avec la difficulté de la pose et la déco et puis ce qui me plaisait le + en déco, couleurs etc...

Je n'ai reconnu aucune pose et tant mieux! au moins j'ai voté objectivement et aucune tentation "d'affinité" lol

en tout cas félicitations à toutes! tout est très très joli et je suis bien loin de pouvoir faire pareil :worshippy:
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

eh.. quoi... personne ne veut donner ses impressions et commentaires sur les poses des formatrices?
si je suis la seule - je le fait pas non plus... j'ai peur de le faire toute seule... lol
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

Ouaaaaaaah y en a des pages que j'ai raté !

Oui moi je suis tout à fait ok pour parler de ma pose ! Je comptais d'ailleurs le faire en rentrant chez moi (Là je suis chez ma stagiaire jusqu'à ce soir après je prends le train de retour). J'avais l'intention de poster mes photos et de faire une critique générale.

Après je pense qu'il faut pas chercher la petite bête non plus... Personnellement j'ai moins poussé la technique que la déco verte-violette. J'aurai dû beaucoup plus m'appliquer j'en suis consciente et pour tout dire rien que de regarder les photos de ma pose ça me gave. J'ai plus chercher à bien rendre les photos comme il était dit dans les règles. Doit-on chercher les poux à celles qui n'ont pas fait la photo de face comme demandé dans les règles ? Perso je m'en fou que certaines l'aient pas fait, franchement c'était un défi pour rigoler quoi... Si vraiment on avait dû faire un truc à fond technique et respect ben il aurait fallu imposer French blanche carrée et que tout le monde respecte les 3 photos Profil-Face-Présentation (ce qui n'est pas le cas)

Donc pour moi "Just for fun" et je suis déjà fière d'avoir trouvé le temps et de me risquer au jugement des autres alors que d'autres ont choisis la facilité et n'ont même pas daigné apporter de l'intérêt au concours.

Sur ce je file finir ma dernière aprem formation bisouuuuuuu et encore bravo pour vos poses de dingues
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

Félicitations à toutes.

Je débute dans la pose, je ne me permettrais donc pas de juger le travail de pro.

Je vais juste redire ce que j'ai dit dans le post pour les votes et je vais pas y aller par quatre chemins.

Sur ce forum beaucoup de pseudos ( 200 environs) ont déclaré comme métier formatrice. Je trouve cela dommage que seulement 9 ait pris le temps et porter de l'intérêt à ce défi.
Cela aurait été l'occasion de nous montrer mesdames de quoi vous étiez capable et mettre en avant votre métier qui d'après ce que vous dites est votre passion. Passion qui quand il s'agit de participer à un simple défi sur un forum n'est pas l'une de vos priorités ou peut-être est-ce juste une question de gains ?

C'était le petit coup de gueule de la journée qui n'engage que moi.

Un grand merci aux participantes pour avoir pris le temps de nous faire rêver.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut