Résultat: concours Formatrice!

Re : Résultat: concours Formatrice!

bravo à toutes les participantes c'est très beau en tout cas !!!!!!!! bises les filles
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

moi je veux bien qu'on critique ma pose sans souci
par contre je ne suis pas formatrice en résine, et là j'ai réalisé une pose résine, je débute alors je sais qu'il y a pleins de défauts
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

Juste une ptite précision il fallait juger comme les autres défis et la pose et la déco, sinon cela aurait été précisé comme concours nail art!

Effectivement, personnellement j'aurais préféré un défi "french parfaite" parce que pour moi c'est la base de toute bonne formatrice, mais un avait déjà été fait d'ou la couleur imposée!

En tout cas vraiment merci d'avoir joué le jeu!!!

Bisous!!
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

Félicitation à vous toutes les filles vos poses sont trop trop belle :yeah2::yeah2:
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

moi j'adorerais un défi à la "nouvelle star" : modèle imposé - jugée par un jury des 3 ou 4 meilleures formatrices...on se prend des rouges ou des bleus...mais avoir un avis de pro ça serait super non ?:hi:
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

un grand bravo à toutes les participantes , et des felicitations aux 3 premières !!
j'espere qu'il y aura d'autres defis pour nous faire encore rêver , nous épater avec je l'espere plus de formatrices se présentant
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

Bravo à toutes:clap:, les poses sont toutes magnifiques!
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

moi je ne risque critiquer que mes filles de Kodi , en etant mes copines les plus proches, je sait qu'elles ne se vexeront pas ))))

Feliii !! je te massacre de que je peut ma belle )))) on pose toujours les chablons trop vers le bas !

Domino - pas trop à dire, juste un tout petit defaut au niveau du limage, en + on as deja parlé hier à propos )))

Vlada - trop beau ! bizzz et à bientot ))))

Cavilie - là, en sachant que la forme est vraiment qqch du nouveau pour toi - je suis meme surprise parce que tu as tres bien reussi à la faire !!!! c'est leger, fin, droit ! bravo !

je ne juge que la partie technique, les decos - c'est à chacune ses gout, j'adore tout les decos )))

:teehee: merciiiiiii je suis émue:teehee: (mais bon je suis quand meme en avant derniere position...)

:headbonk: par contre j'ai pas été terrible sur la deco pour ma défense on était chez a2805 elle m'a fait boire 2 despe et lidice avait emmené du planteur à la guadeloupéenne fait maison:) heuu ben en fait c'est peut etre pour ça que j'ai reussi les stillets:8-confused:
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

Ca va etre chaud-super cet ete!!!!!! Cavilie! Vas y, viens aussi!!!! Felinails!! TOI aussi - deplaces toi!!! Domino et Vlada viennent, plus Poly
et plus vous deux - ca va etre d'enfer!!! L'equipe KODI en vacances.... mmmmm.... on va DECHIRER!!!!!


mais ou quand heu que se passe t'il??? je veux bien moi mais faut me dire
faut prévenir parce que l'été à la grande motte il fait plus chaud qu'en fevrier faut porter des choses legere faut que je me mette au regime:)
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

bravo à toutes les participantes !! vous etiez toutes au top le choix a été très dur !! bravo aux gagnantes
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

Grand bravo a Vlada et a toutes les autres participantes, c'etait dur de voté :)
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

bravo à toutes, c'est dommage qu'il n'y avait pas plus de participants ;)
Macha je ne peux en aucun cas me permettre de critiquer quoique ce soit, j'aurais plutot juste une question, sur la pose 2, sur l'auriculaire (et meme l'anulaire) on voit le prolongement et puis le bord libre descend brusquement vers le bas, c'est normal ca?
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

Bravo à toutes les participantes!!!!!!!!!!!!!!! J'avais eu beaucoup de mal à me décider!!!!!
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

Félicitations Vlada !!! :kisssing:
j'ai eu un coup de coeur sur le tien !!

mais déçue de ce concours par rapport aux règles qui n'étaient pas soit bien définie soit peu respecté.
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

moi je ne risque critiquer que mes filles de Kodi , en etant mes copines les plus proches, je sait qu'elles ne se vexeront pas ))))

Feliii !! je te massacre de que je peut ma belle )))) on pose toujours les chablons trop vers le bas !

Domino - pas trop à dire, juste un tout petit defaut au niveau du limage, en + on as deja parlé hier à propos )))

Vlada - trop beau ! bizzz et à bientot ))))

Cavilie - là, en sachant que la forme est vraiment qqch du nouveau pour toi - je suis meme surprise parce que tu as tres bien reussi à la faire !!!! c'est leger, fin, droit ! bravo !

je ne juge que la partie technique, les decos - c'est à chacune ses gout, j'adore tout les decos )))

hihihi !!
poly !!!
il y a 2 pose sur cette pose !!
ce n'est pas la pose originale, c'est juste que les photos était flou et que j'avais déjà abimé avant de voir qu'il fallait une photo de face !!

j'ai du faire un cache misère !!
un remplissage en 10 minutes et déco en 15 minutes car je n'avais pas le temps et trop de soucis personnel !!
pfffff
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

pfffffff du sport???? faut que je regarde ce que ça veut dire dans le dico:drink:
 
Re : Résultat: concours Formatrice!

Félicitations à toutes car le choix était vraiment difficile. C'est un régal pour les yeux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut