Résultat des votes pour le défi avancé thème Noel

L'Instant Pour Soi

<strong style="background:red;color:whit e
Voici le résultat tant attendu :w00t1:​

Je vous remercie de votre participation...

Vous avez toutes fait un super boulot! Restez sur votre lancée en participant aux défis!​



1ère place avec 54 votes:

KLARENS



2ème place avec 14 votes:

YEPA064



3ème place avec 12 votes:

OOL'GA




Encore bravo à toutes ! Et rendez-vous au prochain défi!​

:showoff:

kissoux
véro​
 
Re : Résultat des votes pour le défi avancé thème Noel

Bravo les filles !!!!
 
Re : Résultat des votes pour le défi avancé thème Noel

bravo a toutes, vos réalisations sont vraiment superbes!
 
Re : Résultat des votes pour le défi avancé thème Noel

wahou! bravo les filles!!!
 
Re : Résultat des votes pour le défi avancé thème Noel

Merciiiii!!!! Merci beaucoup à toutes les filles qui ont votées pour moi..... Je prends vraiment beaucoup de plaisir à faire tous les défis qui sont proposés.... Merci à vous les filles....
Bizzzzzzzzz
 
Re : Résultat des votes pour le défi avancé thème Noel

Merciiiii!!!! Merci beaucoup à toutes les filles qui ont votées pour moi..... Je prends vraiment beaucoup de plaisir à faire tous les défis qui sont proposés.... Merci à vous les filles....
Bizzzzzzzzz
Bravo Klarens tu as fait de super déco moi j'ai adoré la rouge!!!!!!!:brunette:
 
Re : Résultat des votes pour le défi avancé thème Noel

Merci Virginie.... C'est cool d'avoir des compliments d'une pro.... Merciiii
Bah écoute quand tu m'as envoyer tes participations j'ai été bluffer car tu m'as dit que tu étais débutante !! J'ai bien fait de mettre la rouge en confirmée!!! bravo Miss
 
Re : Résultat des votes pour le défi avancé thème Noel

Bah écoute! pour moi, c'est vrai que je suis débutante... je ne fais des poses que depuis le mois de mars. Pour ce qui est du dessin, j'ai une formation artistique (beaux arts) mais je n'ai jamais fait de nail art. Je trouve que ce n'est pas facile, le support est tellement petit, et je ne possède pas une grande quantité de couleurs.
Moi, je me trouve débutante par rapport à Isa, ou miss bubble..... Si tu regardes dans les détails, mon trait n'est pas précis, c'est assez grossier....

Et c'est marrant, car moi, je préfèrais la bleue, et je pensais que ça aurait été cette pose que tu aurait mise dans les confirmées.... Mais bon! je suis contente de moi....!!! et surtout, que les filles aient aimé ces décors....
 
Re : Résultat des votes pour le défi avancé thème Noel

Bravo bravo a toutes mais particulièrement a la première qui est splendide
 
Re : Résultat des votes pour le défi avancé thème Noel

Bravo bravo a toutes mais particulièrement a la première qui est splendide

Merci Martine.....
Décidement, on zappe toutes sur les mêmes discussions!!!!!!!!!! entre Virginie et toi!!!!!!!!! y a rien à la tv ce soir!!!!!!! LOL
 
Re : Résultat des votes pour le défi avancé thème Noel

Coucou les filles. merci infinimment pour vos votes cest énorme pour moi...meme si cest 2ème et que ce n'est pas une grosse victoire je voudrais dediée cette 2eme place a toute celles et ceux qui comme moi mènnent un combat contre la maladie et il y en a aussi dans ce forum que jai vu les conversations. je suis dans ma troisieme année de remission et me suis découverte cette passion qui me permet d'avancer sans laisser le temps me rattraper. je suis la...et qu'on soit débutante ou pas ce qui compte cest justemment sa..qu'on soit toutes la!!!!alors courage!!!et bravo les filles nous sommes 2emes!!!!!!!!Bisous et encore merci!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Résultat des votes pour le défi avancé thème Noel

Merci Martine.....
Décidement, on zappe toutes sur les mêmes discussions!!!!!!!!!! entre Virginie et toi!!!!!!!!! y a rien à la tv ce soir!!!!!!! LOL
:comando::comando:oui on se suit!!!!!!!!!!!!!:brunette:

Coucou les filles. merci infinimment pour vos votes cest énorme pour moi...meme si cest 2ème et que ce n'est pas une grosse victoire je voudrais dediée cette 2eme place a toute celles et ceux qui comme moi mènnent un combat contre la maladie et il y en a aussi dans ce forum que jai vu les conversations. je suis dans ma troisieme année de remission et me suis découverte cette passion qui me permet d'avancer sans laisser le temps me rattraper. je suis la...et qu'on soit débutante ou pas ce qui compte cest justemment sa..qu'on soit toutes la!!!!alors courage!!!et bravo les filles nous sommes 2emes!!!!!!!!Bisous et encore merci!!!!!!!!!!!!!

:+1::+1::+1:pour toi yepa bravo ma puce
 
Re : Résultat des votes pour le défi avancé thème Noel

:comando:Youhouuuuuuuuu 3ème c'est déjà pas si mal .......
Mille merci à toutes celles qui ont voté pour moi et bravo à la gagnante
 
Re : Résultat des votes pour le défi avancé thème Noel

:comando:Youhouuuuuuuuu 3ème c'est déjà pas si mal .......
Mille merci à toutes celles qui ont voté pour moi et bravo à la gagnante

Bravo les filles!!!!! la prochaine fois, c'est première!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut