résultat super épais....

lookcilia

Membre Actif
Bonjour à toutes, j'ai une question... J'ai fait ma 2è pose résine aujourd'hui sur moi, pose au chablon et avec des décos (mini billes et brillant) et franchement je suis super déçue, à tel point que j'hésite de tout enlever... C'est ultra épais, très moche.... Comment faire pour que les poses soient fines et jolies avec des décos en 3d?
 
Re : résultat super épais....

mets nous une photo
 
Re : résultat super épais....

Bon, voilà une photo... Mais ça ne répond pas à ma question, à savoir comment intérger une déco 3d dans une pose résine pour qu'elle reste fine...
 

Pièces jointes

  • nail art.jpg
    nail art.jpg
    35.9 KB · Affichages: 223
Re : résultat super épais....

la 3d est forcément en relief ou alors il faut que tu l'incruste là ca va te faire une épaisseur en plus donc il faut que tu fasse ta pose en résine fine puis après mettre ta déco résine dessus je vois pas comment faire autrement

il faut bien limer en montant tes murs et affiner la french pour faire une pose fine

bise
 
Re : résultat super épais....

ok, merci! Là j'ai voulu couler mon brillant dans ma pose... d'où l'épaisseur pas croyable... et du coup j'ai totalement planté la pose...
 
Re : résultat super épais....

Perso je suis épatée par tes deux premiers essais résine sans avoir pris de cours! Franchement, je trouve ca beau!
Surtout encore sur toi-même....et ta première déco est très bien faite, aussi bien sur une main que sur l'autre. J'admire, car bien incapable d'en faire autant.
Pour ce qui est de mes essais en résine, ils se sont soldés pour l'instant par des échecs. Donc, je te trouve très douée d'y arriver comme ca!
 
Re : résultat super épais....

Colise, merci :9-blush: ça me touche beaucoup! Mais bon, tu verrais le résultat de près, tu en dirais peut-être plus ça :ok: Pour la première déco que j'avais faite, j'ai eu le temps de m'entraîner, un temps je ne me faisais que ces petits traits. Suffit de prendre le coup et surtout d'avoir le bon liner...:eek:ster:

merci nachoune^^
 
Re : résultat super épais....

Est-ce que j'ose te demander quels liners tu utilises pour que ca soit si fin, s'il-te-plaît? Soit je n'ai pas les bons, soit j'avais raison...tu es douée et je suis mauvaise!!! LOL

Mais surtout j'admire ce que tu fais de ta mauvaise main (je ne sais pas laquelle c'est pour toi), et je pense la même chose pour la majorité des artistes qui postent ici, d'ailleurs!!

Je suis parfaitement incapable de me faire des décos sur ma main gauche, car je suis gauchère, alors que sur la droite, c'est parfois présentable...
 
Re : résultat super épais....

j'ai eu du mal au début pour me faire les ongles de la main droite (je suis droitière), mais à force de persévérance et d'acharnement au final, on trouve le truc^^

voilà les liners que j'utilise. je trouve la qualité du pinceau et la qualité du vernis bien mieux que tous les autres!! Classic Red: Bynubar Dans la même marque il y a les liners dans les pots en plastique, j'en ai aussi qques uns, mais ils sèchent beaucoup plus vite et les pinceaux sont de piètre qualité comparé aux pots en verre.
 
Re : résultat super épais....

Oh merci beaucoup, Lookcilia! C'est très sympa de ta part. Je vais faire un tour sur leur site immédiatement.
Mes liners (achetés chez Total Beauty, mais je vois que tu utilises aussi quelques-uns de leurs produits), sèchent vite et leur pinceau n'est pas extrafin.
Je vais tester les tiens. Merci encore pour ta gentillesse!
 
Re : résultat super épais....

Rectification...sur ton site, ils vendent exectement les mêmes liners que ceux en vente chez Total Beauty...donc, c'est bien ce que je disais, c'est bien moi qui suis nulle et toi qui es douée (MDR)
Par contre, c'est vrai que j'utilise principalement les liners pailletés ert il semble que c'est pour ca qu'ils sechent plus rapidement...
Encore une chose, je vois qu'ils coutent 5.50euro sur ton site, alors qu'ils ne coutent que 6,90francs chez Total...cela peut éventuellement t'intéresser.
Encore merci et.....je vais me réexercer et encore me réexercer!!! C'est la lecon que j'en tire! Sinon, je viendrai prendre des cours chez toi! LOL
Merci encore.
 
Re : résultat super épais....

oui, pour gel el je n'achète que chez eux en fait, hormis qques gels de couleur quand je trouve des teintes qui me plaisent plus ailleurs^^

il me semble que j'avais acheté ces liners chez eux aussi, mais là j'ai un souci avec mon ordi, du coup je n'ai plus accès à leur site, il faut que je télécharge qqch... bref, j'ai fait une recherche selon la marque pour pouvoir te donner un lien avec une photo en fait^^

sinon, je suis certaine que tu es douée, simplement il faut juste chopper le coup... par contre, tu me mets un autre liner entre les mains, je fais de gros pâtés tout moches hein ;-) je triche aussi en restant avec mes liners tout faciles ;-) et pour les cours, devant un bon café si une fois tu as envie de venir te perdre dans mes montagnes, ça peut le faire ;-)
 
Re : résultat super épais....

Coooooooool pour un café-cours une fois....perdue dans tes montagnes!!! LOL, c'est si perdu que ca???
Je n'ai eu que de bons contacts avec les filles du forum, et c'est toujours un plaisir de faire de nouvelles connaissances!
 
Re : résultat super épais....

pas de souci, et même juste un café sans cours hein lol, tu es la bienvenue! Oui, c'est assez paumé comme coin, je suis au fin fond du Val d'Hérens... Mais bon, elles sont belles mes montagnes et on y est bien^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut