Tecnhique super bizarre!quelqu'un connait?

kimellys

Experte
Coucou!

Voici une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube.
Regardez jusqu'au bout, ca dure quelque seconde et a la fin la nana enleve la capsule et la résine tient toute seule:hi:

je connais pas du tout, si quelqu'un peut m'eclairer?

merci!!


YouTube - Dual System Form Nails


 
Re : Tecnhique super bizarre!quelqu'un connait?

super rapide hein!
 
Re : Tecnhique super bizarre!quelqu'un connait?

:king:je pense que c'est des pose provisoire car pour le remplissage ca pose probleme!!!
 
Re : Tecnhique super bizarre!quelqu'un connait?

roohh! lala!! mortel... trop rapide et trop simple! alors personne ne connais???
 
Re : Tecnhique super bizarre!quelqu'un connait?

dans la estetika de orlando en mai, j'ai regarde la femme faire la meme chose , sisteme dual, j'ai regarde 2 fois et je suis pas sûr que sa marche si bien, dans le moment cet bien, mais apres ..?????..elle a explique que cette bien provisoir, une pose ,pour quellque jour de fête...
 
Re : Tecnhique super bizarre!quelqu'un connait?

dans la estetika de orlando en mai, j'ai regarde la femme faire la meme chose , sisteme dual, j'ai regarde 2 fois et je suis pas sûr que sa marche si bien, dans le moment cet bien, mais apres ..?????..elle a explique que cette bien provisoir, une pose ,pour quellque jour de fête...

Bonjour elynails!

tu sais si ca marche avec n'importe qu'elle capsule ou il faut une capsule spéciale dual pour le faire?

merci
 
Re : Tecnhique super bizarre!quelqu'un connait?

elle ai dit que cette une capsule especial, mais perso je crois pas,,,car j'essaje d'abord j'apris ine capsule normo, je le essaje bien dans la ongle et apres j'ais fait, le resultat la cata toute parte a cote de les ongles, pour moi ce la merda-- bon je doit encore une fois essaje...ont verra
 
Re : Tecnhique super bizarre!quelqu'un connait?

oui et puis la fille de la video a une plaque bien longue et bien en place ----- en "réalité" on voit plus de doigts tordus, bossus ......... lol !!!!

mais c'est fou tout ce qui ce fait ..........
 
Re : Tecnhique super bizarre!quelqu'un connait?

C'est énorme ce truc!!!!!!!
Je kiffe!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Mais j'vois pas pourquoi ca tiendrait moins bien qu'une application traditionnelle?!? :)
 
Re : Tecnhique super bizarre!quelqu'un connait?

je connais cette technique c'est de la résine.
il y en a plein sur Youtube ou dailymotion
 
Re : Tecnhique super bizarre!quelqu'un connait?

merci axey,pour la modif,j'avais un peu "foiré "le lien(encore un:drunkparty: coup de la soixantaine qui me guette ou bien un coup de punch de trop)
 
Re : Tecnhique super bizarre!quelqu'un connait?

et cela sapelle comment cette technique
cest formidable, je vais essayer
je cest pas si il faut des capsules normal mais je pense que en mettant quelque de grais sur la capsules la résine ne tiendra pas et donc une fois pose sur longle cela tiendra, non??,
Je vais essayer
mais cest vraiment bien
 
Re : Tecnhique super bizarre!quelqu'un connait?

Oui ils font leur pub via Youtube :

Inverted Glitter Art

Autant les Prescription Nails me semblent vraiment être l'avenir, autant ces "moules", à la vue des vidéos, me semblent être un gadget, limite un piège à gogos.

franco ?
je me doutais bien pour les pubs...
je kiff pas cette méthode , je préfère les gel
c'est peut être à essayer mais je préfère mon bon vieux pot de gel :ok:
 
Re : Tecnhique super bizarre!quelqu'un connait?

j avais deja vu cette video c est pas mal mai si sa tien pas longtps j crois pas que sa serta grd chose
 
Re : Tecnhique super bizarre!quelqu'un connait?

oui dejà vu ca sur le f orum, je voudrais bien essayé en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut