Résultats du 1er Défis "pas à pas"

  • Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ariannouche

Guest
voici les résultats du 1er défis "pas a pas"

en esperant que les suivants vous plairont autant!



Médaille d'Or:

Mallonails
77865d1219575644-vos-votes-pour-le-1er-defis-pas-pas-mallonails.gif



Médaille d'Argent:

Mikiway

77870d1219575716-vos-votes-pour-le-1er-defis-pas-pas-mikiway.gif




Médaille de Bronze:

Clem61

77864d1219575631-vos-votes-pour-le-1er-defis-pas-pas-clem61.gif





Un grand bravo à toutes!!!!
 
Re : Résultats du 1er Défis "pas à pas"

bravo les filles!!!!
 
Re : Résultats du 1er Défis "pas à pas"

Bravo les filles, beau travail!!!!!!!!
 
Re : Résultats du 1er Défis "pas à pas"

Je me retrouve aux pieds du podium:11-crying:J'ai pas de médaille:bebeouin:
 
Re : Résultats du 1er Défis "pas à pas"

Bravo les filles !!
 
Re : Résultats du 1er Défis "pas à pas"

ahhhhh je suis contente d avoir la deuxieme place :Dancing_o_O:

( c'est le doigt de mon homme en plus :), je n'avais que lui!!!)
en tt cas je trouve que toutes les poses etaient magnifique :audi:

un gd bravo à toutes:)


un gd merci à toi ariannouche pr ce defi :ok:
 
Re : Résultats du 1er Défis "pas à pas"

ahhhhh je suis contente d avoir la deuxieme place :Dancing_o_O:

( c'est le doigt de mon homme en plus :), je n'avais que lui!!!)
en tt cas je trouve que toutes les poses etaient magnifique :audi:

un gd bravo à toutes:)


un gd merci à toi ariannouche pr ce defi :ok:


merci, c'est trop gentil! je suis vraiment tres contente que ce nouveau genre de défis plaise. ca demande bcp d'organisation quand meme et c'est difficile de plaire a tout le monde.
 
Re : Résultats du 1er Défis "pas à pas"

Bravo a toutes car quelque part, vous avez toutes gagné, pas le premier prix mais l'expérience, une pose avec déco que vous auriez sans doute pas essayé si il y avait pas eu ce défi donc pour moi vous avez toutes gagnez quelques choses.
Bravo Arianouche et merci Béanails pour le pas a pas:):clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
 
Re : Résultats du 1er Défis "pas à pas"

merci, c'est trop gentil! je suis vraiment tres contente que ce nouveau genre de défis plaise. ca demande bcp d'organisation quand meme et c'est difficile de plaire a tout le monde.

ben justement je pense que ce genre de defi est vachement interessant car avoir ttes les etapes en photos pr realiser une deco est tres pratique car on n'a plus qu'à suivre, on sait par quoi commencer, je dis pas que c'est facile, mais disons que perso c plus rassurant et dc plus tentant à se lancer...

voilà voilà

à la prochaine :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : Résultats du 1er Défis "pas à pas"

Bravo a toutes car quelque part, vous avez toutes gagné, pas le premier prix mais l'expérience, une pose avec déco que vous auriez sans doute pas essayé si il y avait pas eu ce défi donc pour moi vous avez toutes gagnez quelques choses.
Bravo Arianouche et merci Béanails pour le pas a pas:):clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:


exactement ,bien dit :comando::comando:
 
Re : Résultats du 1er Défis "pas à pas"

Bravo a toutes car quelque part, vous avez toutes gagné, pas le premier prix mais l'expérience, une pose avec déco que vous auriez sans doute pas essayé si il y avait pas eu ce défi donc pour moi vous avez toutes gagnez quelques choses.
Bravo Arianouche et merci Béanails pour le pas a pas:):clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:


oui, toutes les filles sont a féliciter grandement, la premiere place dans ce defis est superflue (agréable quand meme hein lol) le but etant d'apprendre de nouvelles choses, et je crois que chacunes des participantes a fait son petit bonhomme de chemin a travers ce pas a pas, et je l'espere a travers les suivants... un grand merci a vous toutes pour vos encourragement et vos remerciements chaleureux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut