Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Ouf j'ai eu peur on te voyait plus lol
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Pas très active , c'est vrai ! Mais je suis toujours connectée, je fais une overdose de vidéos sur le one stroke là ! ^^ Je trouve ça magnifique !
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

STESSY j'ai bien eu ton message tout a l'heure mais j'etait chez la nounou de ma fille alors j'ai pu repondre !!!
jsuis rassurée si Laurie a recu le chèque mais ca a été cachement long quand meme lol
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Oui vaut mieux tard que jamais lol

Aller sa approche vivement
 
Bon les filles, moi j'étais intéressée pour le nail art mais j'peux pas, suis dég, en fait j'ai personne pour récupérer ma fille à 17h30 au centre aéré et avec plus de 2h de route, bah voila :-(
Laurie, désolée
Éclatez vous bien et postez vos œuvres les filles 
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Bon les filles, moi j'étais intéressée pour le nail art mais j'peux pas, suis dég, en fait j'ai personne pour récupérer ma fille à 17h30 au centre aéré et avec plus de 2h de route, bah voila :-(
Laurie, désolée
Éclatez vous bien et postez vos œuvres les filles 

Moi si sa derange pas les filles elle peut venir avec toi, on l'occupera avec des dessin des jeux et tout si sa derange personnes
 
coeur0909 a dit:
Moi si sa derange pas les filles elle peut venir avec toi, on l'occupera avec des dessin des jeux et tout si sa derange personnes

C'est gentil mais elle a que 5 ans donc elle risque d'être heuuuu, comment dire, "chiante" !!!!
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Perso moi sa me dérange pas vois avec les autres si c'est ok moi je m'arrangerais pour que ma cousine de 7ans vienne et elle jouerons dans le salon a coté de la salle a manger
 
coeur0909 a dit:
Perso moi sa me dérange pas vois avec les autres si c'est ok moi je m'arrangerais pour que ma cousine de 7ans vienne et elle jouerons dans le salon a coté de la salle a manger

Ah bah si elle a une copine, oui ça peut le faire, les filles, Laurie, dites moi votre avis, si ça vous dérange ou pas ???

Merci cœur0909 pour ta proposition 
 
coeur0909 a dit:
Perso moi sa me dérange pas vois avec les autres si c'est ok moi je m'arrangerais pour que ma cousine de 7ans vienne et elle jouerons dans le salon a coté de la salle a manger

Ah bah si elle a une copine, oui ça peut le faire, les filles, Laurie, dites moi votre avis, si ça vous dérange ou pas ???

Merci cœur0909 pour ta proposition 
 
coeur0909 a dit:
Perso moi sa me dérange pas vois avec les autres si c'est ok moi je m'arrangerais pour que ma cousine de 7ans vienne et elle jouerons dans le salon a coté de la salle a manger

Ah bah si elle a une copine, oui ça peut le faire, les filles, Laurie, dites moi votre avis, si ça vous dérange ou pas ???

Merci cœur0909 pour ta proposition 
 
Moi ça me pose pas de soucis que ta misstinguette vienne avec toi!! Faut juste voir avec laurie!!

Stessy jvoulai te demander tu as des animaux chez toi?
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Non je dois aller chercher mes bébés d'amour (2 petites chatons d'amour) mais j'irais les chercher qu'après la formation
 
Okayyy jte demande parce que jai super peur des animaux en général et hyper allergique aux chats!!!

Ça va venir vite maintenant hiiiiii demain on est déjà mercredi !!!
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Oui trop hâte vraiment, j'ai mes modèles, mes repas de prévu donc me reste plus qu'a organisée la salle et tout sera pret
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Oui j'espere qu'elle sera ok ce serai super je sens qu'on va s'amuser
 
coeur0909 a dit:
Oui j'espere qu'elle sera ok ce serai super je sens qu'on va s'amuser

Hihihi, j'espère pouvoir participer avec vous le 3ème jour, en plus la formation résine qu'on fait avec Lucie chez moi est avancée au 07/11 donc ça va aller vite après 
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Oui ^^

Moi c'est dommage je travail sinon j'aurais essayer de participer mais sa va pas etre possible deja la j'ai eu du mal a avoir mes congés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut