réunion Régionale

Choisissez le mois ou vous voudriez avoir la réunion régionale dans le sud

  • janvier 2007

    Votes: 0 0.0%
  • mars 2007

    Votes: 0 0.0%
  • juillet 2007

    Votes: 0 0.0%
  • aout 2007

    Votes: 0 0.0%
  • septembre 2007

    Votes: 0 0.0%
  • octobre 2007

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    8
  • Sondage fermé .
Re : réunion Régionale

Je suis ambassadrice avon, secrétaire et je voudrais créer mon activité de prothesiste a domicile. Sinon je suis aussi ambulancière (j'ai l'un des brevets), serveuse, vendeuse......
Voila ne crois pas que je m'éparpille mais t'as pas fini de faire des jobs differents avent de pouvoir exercer celui qui te plait vraiment.
 
Re : réunion Régionale

Je connais ça car je suis secretaire aussi, j'ai travaillé dans l'evenementiel(seminaire, aeroport etc..) et vendeuse de pret a porter je comprends tres bien donc ton parcours et le fait de faire un metier qui nous plait.

Cess

:gathering2: bref, fini les confidences car le sujet de depart c'est la reunion regionale,lol !
 
Re : réunion Régionale

C vrais on s'eloigne du sujet. Donc on ne l'organise pas avant parcequ'en fait, beeeennn, voila ca viens de nous venir a l'esprit et que donc il faut un peu de temps pour tout organiser. Donc pas avant l'année prochaine.
 
Re : réunion Régionale

C vrais on s'eloigne du sujet. Donc on ne l'organise pas avant parcequ'en fait, beeeennn, voila ca viens de nous venir a l'esprit et que donc il faut un peu de temps pour tout organiser. Donc pas avant l'année prochaine.

voila comment qu'un bon projet commence a 6 heur du mat et ce termine a midi :):):):)
 
Re : réunion Régionale

ben pour le moment c'est le mois d'avril qui par en tete avec 5 voies contre 3.
Je ne compte pas la petite erreur du mois d'octobre lol
 
Re : réunion Régionale

moi aussi j'ai mis avril un peu comme la plus part. Disons que c peu importe et cette reunion a l'air interessante. Tu nous tiendras au courant pour l'endroit exact. Grosse bizzzzz a toutes
 
Re : réunion Régionale

Bon ben pour l'intant ca balotte entre fevrier et avril, A vos souris les filles (et mecs) parceque si vous voulez que ca se fasse en avril je vais arreter les votes tres tot pour commencer a organiser tout ca!!!:drunk:
 
Re : réunion Régionale

Mais elle m'aurrait mentie!!

Elle a pas voté!!!:eek2:
 
Re : réunion Régionale

OUAIS et y a que moi qui ais dis Mai!c'est le printemps aussi!
c'est mon anniv' aussi:clap3:
 
Re : réunion Régionale

aussi ok pour mai plus qu'en fevrier!!! onva se les peler en fevrier
 
Re : réunion Régionale

oh non les ninettes tout ce que vous voulez, n'importe quelle heure, jour, temps mais pas Mai...z'allez pas me faire rater ça...pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
 
Re : réunion Régionale

t'es un amour Steph :love1: :wub: :brunette: :cool:

C'est juste qu'avec les ptites envellopes des fiançailles on doit se faire un voyage en namoureux..et me vois mal lui expliquer que l'on repousse ça pour le forum donc il est dejà imite jaloux:mmm:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut