raffermir la peau

jess8377

Membre récent
salut j'ai fais une sleeve gastrique pour celle qui connaisent pas c une operation qui vise a réduire l'estomac de 85% (aucun jugement sur mon op elle me convient parfaitement)
je perd très vite mais ma peau se relâche aussi j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour la raffermir un max et évité dans un an de devoir me faire retiré un exedant de peau et avoir une balafre de 30cm
 
Salut, je pense que avec de tel opérations et la perte de poids qui va avec (60kg pour ma soeur) l'opération est inévitable mais il y a des crème raffermissante quu fonctionne bien celle de roc par exemple apres je pense que d'autre marque son très bien aussi mais j'en connais pas d'autre!! Voila voila!
 
j'avais pensé faire du palper rouler plus du sports et de la crème sa devrait allé
j'ai pour objectif de perdre 50kg la j'en suis a 15 mais j'ai une très mauvaise peau sa me fait un peu peur du coup
 
Alors a mon avis va voir dans une salle de sport il doivent avoir l'habitude si tu met juste de la creme ca va pas le faire faut cumuler avec les sport et ca va te faire du bien
 
Pour ma soeur elle fait beau coup d'exercice elliptique velo marche... pas.de salle de sport... yen pas a moins de 20km dans sa campagne! Je pense que avec une bonne crème, et de l'exercice tu peux limité les dégâts et raffermir au maximum pour le palpe roule c'est plutôt de l'amincissement... mais je pense que tu peux trouver des soins raffermissants!!!
 
jess8377 a dit:
salut j'ai fais une sleeve gastrique pour celle qui connaisent pas c une operation qui vise a réduire l'estomac de 85% (aucun jugement sur mon op elle me convient parfaitement)
je perd très vite mais ma peau se relâche aussi j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour la raffermir un max et évité dans un an de devoir me faire retiré un exedant de peau et avoir une balafre de 30cm

Salut salut !!! A tu trouver une solution car je vais ataquer un regime et j ai vraiment peur pr ma peau du ventre ca mangoisse reellemment bref... Moi non plus jsuis pa fan d une operation d ici un an pour enlever la peau... Si ca te dis je veu bien kelke conseils..,merci bcp
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 26

Ca peut vous intéresser:

Haut