rallongement cassé

coccidel

Membre récent
bonjour, je debute depuis quelque jours et j'ai fait une pose sur ma soeur et le lendemain elle m'a dit que ses ongles avait cassé (3 sur une main et un fendu). je lui avait tous rallonger au chablon et sur cette min j'avais eu un souci de catalysation de la french avec 2 min de catalyse la frenche ne sechait pas du tout. vos conseils s'il vous plait?
 
Re : rallongement cassé

peux tu nous dire ton procéder stp peut être que je vais pouvoir t'aider car j'avais les même soucis mais je ne suis pas pro donc attend aussi d'autres conseils et quel marque de gel utilise tu?
 
Re : rallongement cassé

bonjour, j'utilise les produits nails care onglerie.
je prepare mon ongle (limage pousse cuticukle et bloc)
primer
pose chablon
gel de base catalyse 2 min
gel french catalyse 2 min
gel de construction avec bombé catalyse 2 min
gel de finition catalyse 2 min
 
Re : rallongement cassé

je ne connais pas du tout ce marque ensuite tu as l'air d'avoir fait ce qu'il faut en plus du bombè mais a tu essayer de mettre ton gel french 4 minutes vu qu'il ne sécher pas?
 
Re : rallongement cassé

le nail prepar je l'ai commander mais pas encore recu je l'attend avec impatience, et oui j'ai refais aujourd'hui avec 4 min si je voyais que nca recommencais don cla on verra si ca tiens
pense stu que ma french est peut etre trop epaisse et que c'est pour ca que j'ai du mal a catalyser et que donc cva fragilise
 
Re : rallongement cassé

Je ne connais pas les gels que tu utilises!
Jai egalement eu ce problème: même en catalysant 4 minutes, voir 6 (pas long du tout ca... mdr), même en retournant la main dans la lampe apres avior enlevé le chablon!

Je pense qu'il s'agit du gel french! Essaie avec un gel french epais si cela continue ou rallonge ta plaque avec une fine couche (sinon l'ongle devient super epais!!!) de construction avant de mettre ta french. J'ai fait ainsi et c'est du béton lol.

Bonne continuation.
 
Re : rallongement cassé

le nail prepar je l'ai commander mais pas encore recu je l'attend avec impatience, et oui j'ai refais aujourd'hui avec 4 min si je voyais que nca recommencais don cla on verra si ca tiens
pense stu que ma french est peut etre trop epaisse et que c'est pour ca que j'ai du mal a catalyser et que donc cva fragilise

je ne pense pas que ce soit l'épaisseur de ton gel mais comme je te l'ai dit je ne suis pas pro moi j'utilise les gel d'ongle24 et aucun soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut