rattrapage french paillettée en résine

jejeongles

Membre Populaire
Voilà mon petit rattrapage lol
french blanche avec petites paillettes, déco peinture acrylique

pour info hier j'avais fait un gros caca sur les doigts oui oui oui j'ai voulu faire un mélange pour la french en mettant du blanc puis du clear melangé à des paillettes au bout : résultat ça faisait trop crado on avait l'impression qu'au bout ca faisait grisatre et que j'avais les doigts sale!!! pas top donc au lieu de tout refaire j'ai juste affiné la french à fond pour enlever le clear, remis du blanc et petite déco dessus, ça va mieux lol vive la bricolage!! :D
pt noirs.jpg
 
merci c'est gentil, c'est la premiere fois que je fais des petits points comme ça c'est pas trop mon style en général j' aime les couleurs les paillettes lol mais en fait ça va ça passe partout comme ça!!
 
merci, j'ai pas pris la reforma pour cette fois car sur moi je galère tellement, j'attend ma modèle favorite the mother lol qui devrait venir bientot lol
 
merci, oui ce qui compte c'est le résultat même si au debut comme je prend le mono à sechage normal de puis peu je me retrouve avec des gros patés lol mais bon l'important c'est de ne plus avoir de décollements....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut