RE-Pose gratuite mais cliente ne vient pas!

romina2401

Membre Actif
Voila je vous explique j'ai fais une cliente le samedi et 3jours apres elle me resonne:
elle me fais voila j'ai un probleme avec mes ongles j'ai fait la vaiselle j'en est pardu 1 et le reste a suivit!!
a part le pouce!

hum hum deja la moi jme fais elle est pas normale car sur mes 10aine de clientes c'est la premiere!!

bon peut etre possible mais bon
je lui fais et bien je te referais la pose gratuitement!!

on fixe rendez vous aujourd hui 10h
je recois un sms 15min avant 10h en disant qu'elle ne sais pas venir car on l'a appellée a son travail!!

un peu bizarre! aussi!

je lui est envoyé un sms en lui disant que c'etait pas grave mais que la prochaine fois je devais lui compter comme une retouche normal ca va faire 3 semaines maintenant!!
et si je ne lui fais pas payé jvais etre perdante!!
ai-je tord ou raison???


:31-oops-sorry:
 
Re : RE-Pose gratuite mais cliente ne vient pas!

t as eu raison si vraiment au bout de trois jours tout ses ongles partent elle se serait depecher de venir tout refaire gratos elle attendrais pas trois semaine(enfin c mon avis)
 
Re : RE-Pose gratuite mais cliente ne vient pas!

ben oui pour moi elle croyait avoir sa nouvelle pose avant nouvelle an!!
mais la jveux bien je suis gentille patiente mais la fait pas pousser bobonne dans les ortilles!!
moi j'aurais tout perdu 3 jours apres jme serais presipiter a les refaire!!!
 
Re : RE-Pose gratuite mais cliente ne vient pas!

3 semaines c un delai normal pour les retouches... maintenant perdre tout ses ongles en mm temps ca me semble bizarre aussi... enfin elle dit peut etre la verité qui sait... mais bon c bizarre qd mm... si ca tombe ils se decollent peut etre un peu, et elle s est dit qu elle allait essayer de les retirer pour justement avoir la retouche gratuite.... tu verras bien quand elle reviendra...
 
Re : RE-Pose gratuite mais cliente ne vient pas!

oui je verrais bien mais bon c'est bizarre meme si on pense qu'il se decolle loll
pcq j'ai une dixaine de cliente et aucune ma sonné pour me dire qu'il se decollait tous!!!
un ou pcq elle se l'ai cognée, coincé, ... mais bon bizarre loll
 
Re : RE-Pose gratuite mais cliente ne vient pas!

oui c sur tres bizarre et tres louche... mais te prends pas la tete avec ca, surtout que comme par haserd c avant les fetes et en fin de mois... si ca tombe elle a plus de sous et elle voulait qd meme une belle pose pour les fetes... donc culpabilise pas!!! et puis de toute facon 3 semaines c un delai normal pour faire les retouches, donc...
 
Re : RE-Pose gratuite mais cliente ne vient pas!

romina au debut sa me arrive, et toujour j'ai refait gratuit, mais un jour je vien reflechie, et je les garantise mon travail 5 jour, mais si quellquechose arrive elle ldoit venir a tout suite pour me montre, si elle viens pas alors ce sont probleme ,, car fait attention existe bcp de client que profite de nous, si elle te montre pas ses ongles alors la prochaine fois elle doit te pagé...et une cliente que part...2 nouvelle que arriveront......tu doit avoir la confiance en toi....bon je me excuse pour ma ecriture, mais je essaje de me debrouille..:ok::ok:


Voila je vous explique j'ai fais une cliente le samedi et 3jours apres elle me resonne:
elle me fais voila j'ai un probleme avec mes ongles j'ai fait la vaiselle j'en est pardu 1 et le reste a suivit!!
a part le pouce!

hum hum deja la moi jme fais elle est pas normale car sur mes 10aine de clientes c'est la premiere!!

bon peut etre possible mais bon
je lui fais et bien je te referais la pose gratuitement!!

on fixe rendez vous aujourd hui 10h
je recois un sms 15min avant 10h en disant qu'elle ne sais pas venir car on l'a appellée a son travail!!

un peu bizarre! aussi!

je lui est envoyé un sms en lui disant que c'etait pas grave mais que la prochaine fois je devais lui compter comme une retouche normal ca va faire 3 semaines maintenant!!
et si je ne lui fais pas payé jvais etre perdante!!
ai-je tord ou raison???


:31-oops-sorry:
 
Re : RE-Pose gratuite mais cliente ne vient pas!

ely a raison,moi aussi ej garanti mes ongles 5jours..si elle ne revient pas les faire dans les 5jours alors c'est payant..c'est comme si tu achetais un pain moisi et que tu va reclamer 3semaines après..je suis pas sure que ton boulanger t'en offrira un autre...
bisous
 
Re : RE-Pose gratuite mais cliente ne vient pas!

bon moi je trouve ca bizarre aussi ....les 10 quand meme c'est vraiment étonnant..mais je sais qu il a certain produit menagé qui font des décollement mais bon si vraiment elle aurait voulu sa pose (en plus gratuite) elle aurais ait l effort de trouver 2h dans sa journée. moi je te conseille de la faire payé car aprés elle abusera de toi, elle te fera d autre coup...
 
Re : RE-Pose gratuite mais cliente ne vient pas!

d'accord merci les filles!
pour les produit mordante je lui est demandé si elle avait fait quelques chose de contraire produit mordant,... mais elle n'avait fait que la vaiselle donc sa m'a mit la puce a l'oreille quoi pas moi qui est fait l'erreur!!!
 
Re : RE-Pose gratuite mais cliente ne vient pas!

je suis du même avis que les autres ,5 jours après tant pis. On est cool mais faut pas exagéré.
 
Re : RE-Pose gratuite mais cliente ne vient pas!

Ha non, attend la fille elle revient faire son remplissage la !!!! Non fait lui payer !!!!
 
Re : RE-Pose gratuite mais cliente ne vient pas!

merci sandra!
mais je crois qu'elle ne viendras plus chez moi ni sa mere tant pis!!
1 de perdues 10 de retrouvée hihi!!
 
Re : RE-Pose gratuite mais cliente ne vient pas!

oue sa fai chier parceque ta perdu ta cliente, mais atten cette femme la es mal honete !!!

je te souhaite de bonne fête de fin d'année.

a pluss
 
Re : RE-Pose gratuite mais cliente ne vient pas!

y a des personne qui essaye jrs fait payer c normal !
bonne fetes!!!
 
Haut