Reception materiel de chez ongles-desing-euro-discount: RAVIE

stephanierayan

Nouveau Membre
Salut a toutes!
vous recherchez un kit de démarrage? alors j'ai trouvé le kit idéal et pas cher du tout!!!:hi:
J'avais besoin d'une seconde lampe uv, de cleaner et de limes du coup je me suis dis : stéph pourquoi tu t'acheterai pas un kit de démarrage sur ce site comme ça, ça reviens moins cher et tu teste un peu voir s'ils vendent du bon materiel?
Ni une ni deux, je vais sur le site et je commande. commandé le 25/06, recu le 7/07 (reception un peu longue mais ça urgeai pas alors...) PRIX AFFOLANT : 98€ et des poussieres le kit complet + une huile pour cuticule!
J'ai testé hier soir les gels et ils sont super! ils ont un bonne texture et facile a travailler. :fier: ils ne brulent quasiment pas (peut-etre juste 5 sec) Les limes aussi sont bien y'en a 20 (10 banane et 10 droites). Y'a tout quoi!
franchement je suis très contente de ma commande. si vous cherchez un kit et que votre budget est un peu juste alors je vous le recommande.

Je fais pas de la pub mais franchement je tenai a vous en faire part.
 
Re : Reception materiel de chez ongles-desing-euro-discount: RAVIE

merci j avais repere mais j hesitais a me lancer car je n etais pas sure de la qualite ....je vais donc pouvoir commander mon premier kit avec un budget mini....
felicitations pour votre galerie
 
Re : Reception materiel de chez ongles-desing-euro-discount: RAVIE

Merci pour ton témoignage Stéphanie !:)
 
Re : Reception materiel de chez ongles-desing-euro-discount: RAVIE

bonjour
ca interesserai des filles pour faire une commande groupée chez eux
chez ongles-desing-euro-discount?
 
Re : Reception materiel de chez ongles-desing-euro-discount: RAVIE

dommage je me serais bien jointe avec toi
tien moi au courrant de ta prochaine commande si on peut la faire a deux ou plus
merci
a+
 
Re : Reception materiel de chez ongles-desing-euro-discount: RAVIE

Bonsoir ! A titre d'infos, sur le site nails.fr il font des kits complet a 59.90e et c'est du bon matériel et les gels ont une bonne tenue. voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut