Recette pour pique nique

  • Auteur de la discussion Joeldi1534
  • Date de début
J

Joeldi1534

Guest
Voilà, ce week-end, j'ai deux piques niques différents, samedi et dimanche.
Pour le dessert, je fais mon indémodable tarte aux pommes, mais pour le reste... je suis en panne sèche d'idée, comme c'est pas encore vraiment la saison.
Si vous avez des idées autres que des sandwichs, des choses par trop difficile à faire et même rapide lol!!!! j'en demande des choses:comando:
 
Re : Recette pour pique nique

Coucou Marie :)
Tu pourrais tenter un cake salé, amener des petits légumes crus à tremper dans de la mayo ou une vinaigrette. Ou alors des clubs sandwich ou une terrine ou une salade!
lol
voila ^^
j'espère que ca t'aidera
 
Re : Recette pour pique nique

Coucou Marie :)
Tu pourrais tenter un cake salé, amener des petits légumes crus à tremper dans de la mayo ou une vinaigrette. Ou alors des clubs sandwich ou une terrine ou une salade!
lol
voila ^^
j'espère que ca t'aidera


Merci Choute974, un cake salé devrait le faire, mais j'ai oublié de préciser que c'était pour des motards, donc appétit d'ogre, tout sera presque porté dans des sacs à dos, faut donc que ce ne soit pas trop lourd non plus, alors les petits légumes à croquer.... je risque d'en devenir un:oops:
 
Re : Recette pour pique nique

Oui a la réunion généralement c'est plutot zembrocal, rougail saucisse, carri poisson, gateau patate mdrrr
pas des trucs rapide quoi XD
 
Re : Recette pour pique nique

mdr d'accord!!
ah ben si ils ont de l'appétit! hihi
mieux vaut faire des cakes, enfin des trucs qui remplissent assez l'estomac!
ou une salade de pates?
sinon fais deux desserts pour remplir leur bidons lol
 
Re : Recette pour pique nique

mdr d'accord!!
ah ben si ils ont de l'appétit! hihi
mieux vaut faire des cakes, enfin des trucs qui remplissent assez l'estomac!
ou une salade de pates?
sinon fais deux desserts pour remplir leur bidons lol

Yeees!!! une salade de patates ça rempli bien l'estomac aussi:drow:
Je vais noter tout ça pour faire les courses, et deux desserts.... j'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre:drow:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Cuisine 6
Cuisine 17
Cuisine 14
Cuisine 3
Cuisine 32

Ca peut vous intéresser:

Haut