Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Oui soso a raison! Kim a fait son devoir! Et Littlekitty tu n'a pas que Kim, il y a moi, élise ( remyhair.fr), et peut être d'autre fournisseur apres tu es maître de ton poste et de ta pensée voilà a +
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Mp envoyé Hossine.
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Quel est le pseudo d'élise (remyhair.fr) svp? Ces extensions sont de bonnes qualité? quelqu'un peut m'aider?
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Quel est le pseudo d'élise (remyhair.fr) svp? Ces extensions sont de bonnes qualité? quelqu'un peut m'aider?

Slt kitty et si tu veux plus de renseignement sur remyhair.fr tu peux voir sur son site ou bien demander a extensions62-59, Nanonail, Imen-extension.
Je connais pas c mèche mais g entendu de bon écho de son produit a+
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

coucou les filles je vous trouve pas juste avec kimm il y a pas plus commerciale qu'elle dés qu'il y a un soucis elle est la et c'est très rare qu'il y a des soucis en plus, elle a été honette a vous dire qu'un certein lot a n'a pas eu un bon bain ou je ne sais quoi et elle vous a rembourssé ou échangé les mèches donc ce n'est pas de sa faute c'est la faute de son fournisseur donc faudrait passer a autre chose car la franchement il y en a trop pour son grade pauvre kimm bisous les filles
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Oh un soldat !

Oui ok elle a rembourser mais pourquoi offrir un lissage brésilien et d'autre uniquement le remboursement ?!!!
Et surtout le dire sur le forum dans ces cas la faite le en prive !!
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

je suis pas un soldat déja je suis pas du métier je constate tout simplement les dires et le résultat tu étais la première a lui faire des compliments tout le temps et la pour un mal entendu qui n'est pas de sa faute tu la met a la guillotine non mais franchement si tu voulais un lissage bresilien t'avais cas lui demander ça a la place des extensions ou du remboursement, peut être qu'elle lui a donner ça pour arranger les cheveux de anais titlola qui etait très rèches, j'en sais rien faut lui dire a elle que tu préferais un lissage au lieux de venir pester sur le dos de kimm je trouve pas ça correcte envers elle.
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Hossine désolé tu va pas être content mais je la j en peux plus, Emy franchement j aime beaucoup ton boulot t'es quelqu un de très compétent et ce que tu fait en ce moment c'est pas digne d' une vrai pro en plus la tu pollue les posts de titlola et de littlekitty!!!
Les filles si vous avez des problèmes régler les par MP c'est fait pour!
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Hossine désolé tu va pas être content mais je la j en peux plus, Emy franchement j aime beaucoup ton boulot t'es quelqu un de très compétent et ce que tu fait en ce moment c'est pas digne d' une vrai pro en plus la tu pollue les posts de titlola et de littlekitty!!!
Les filles si vous avez des problèmes régler les par MP c'est fait pour!

Hi miss kareema! why be sorry?
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Désolé c'est vrai je me suis emporté !
Toutes les fois précedentantes aucun souci avec les mèches de Kimm
mais la tellement de souci que j'ai les boules
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Pas de soucis ma belle mais la c est a ta réputation que tu risque de nuire
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Oui moi aussi gro souci en vue mais je garde sa pour moi c'est mieu. j'aime pas les embrouilleeeeeee grrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

allez bonne nuit tt le monde

sms-sucks.gif
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

C'est juste que entre les clientes un peu folle qui savent plus ce qu'elles disent pour moi ..
Et d'autres qui s'invente des problèmes de mèches et après qui se permettent de gueuler

Ben on craque un peu ....

Allé bonne nuit à toute
 

Ca peut vous intéresser:

Haut