Recherche de formation pour l'extension de cils dans le centre de la France

ruby58

Membre récent
Bonsoir ,

J'aimerais faire une formation d'extention de cils . J'habite dans le 58 ( la Nièvre ) . Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez un lieu de formation pas trop loint ?? Je peux aller jusqu'a Paris . Mais si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur une bonne formation , ce serait sympa !! mais je suis confiante :18-tired: ici il n'y a que de bons conseils .
Merci d'avance :kissing:
 
Re : cherche une formation dans le centre

Y a personne ????*
 
Re : cherche une formation dans le centre

Voilà, cela fait quelques jours que je cherche quelqu'un avec qui je voudrais faire une formation avec moi à Paris pour un tarif de 225 euros avec cilsfrance, si cela vous interesse envoyez moi un message privé si non vous pouvez également suivre sur le forum rubrique formation extension de cils. J'attends votre réponse.
 
Re : cherche une formation dans le centre

Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait une formation chez Osé-Group. Ils sont très bien et pratique un bon suivis derrière. Appel les, ils te diront s'ils peuvent te proposer une formation au plus proche de chez toi ! faut aller voir sur le site www.osegroup.com

Bon courage et à bientôt
 
Re : cherche une formation dans le centre

Ok merci , c'est gentil , mais j'ai trouvé ! je commence ma formation cez Misencil le 22 . petite question ? j'entend beaucoup de choses ? y a t'il vraiment 1 lien entre ces deux groupes ? ( Misecil et Osé ??)
 
Re : cherche une formation dans le centre

Bonjour,

En faite Misencil est une marque Canadienne. Je n'en sais pas vraiment plus sur eux.
Osé est la première marque française d'extension de cil, ils fabriquent leur produits par les laboratoires EVIC France. C'est toujours un peu plus rassurant de savoir d'où les produits viennent.
Qu'est ce qui t'as amené à choisir la formation Misencil ?

Bon courage pour ta formation!
A bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut