Recherche de modèles pour photographie de mode dans les magasins locaux

Re : Petite annonce pour modèle

c est bien
 
Re : Petite annonce pour modèle

Merci Vegasou30!
 
Re : Petite annonce pour modèle

C'est l'une de vous peut me corriger ou si j'ai oublié quelque chose dans l'annonce~ Je vais faire imprimer lundi!
 
Re : Petite annonce pour modèle

tu as ecris de mais on dirait que tu as mis une apostrophe entre le d et le e .
Ensuite j'enleverais la parenthese de mail et facebook elles sont pas necessaires.
Pour la police j'aime beaucoup et le dessin je trouve ca tres beau ..
Par contre honnetement je trouve que tu y vas trop cach qd tu dis je prend pas moins de 18 ans , pas d enfant et animaux , je te comprend mais peut etre tu devrais le mettre plus bas dans ta demande et pas agresser cach avec ca ... Voila mon avis .
bise
 
Re : Petite annonce pour modèle

Merci,je ne l'avais pas remarqué!
Je suis cach mais pas le choix...Si elles arrivent avec leur chien,c'est pas possible ou les enfants... Elles vont vite zappé l'annonce en voyant ça ~
On m'a dit de ne jamais accepté en dessous de moins de 18 ans sauf si les parents autorisaient.. Ca devient compliqué en cas de problème avec les parents fin comment savoir si elles ont l'autorisation?
En tout cas merci!
 
Re : Petite annonce pour modèle

Nons mais je suis d accord avec ce que tu dis mais peut etre le mettre apres les explications sur les ongles , parce que au début ca casse un peu , direct ca fou une mauvaise ambiance lol
 
Re : Petite annonce pour modèle

J'attends encore pour le numéro,car je vais mettre un carte sim dans un vieux gsm~ Cela m'évitera d'être appelée le soir...
Je vais essayé de formuler autrement alors!! J'ai ce week end pour le faire =p
Je pourrai pas prendre beaucoup de modèle en semaine... 2 max
Merci pour votre aide!
J'ai fait ceci quand j'aurai mes modèles :
http://img46.imageshack.us/f/annonce2a.jpg/
 
Re : Petite annonce pour modèle

Je trouve que pour la première annonce tu devrais espacer un peu ton texte. Pour le truc des - 18 ans et animaux met une étoile et tu le met en bas. Ensuite pour ta deuxième page je galère à lire les questions. J'arrive à lire le début mais pas la suite. Essaye d'autres couleurs pitetre. Sinon j'adore trop le dessin derrière bien trouvé. Enfin n'hésite pas à y mettre le numéro comme certaines t'ont déjà dit. Bon courage et bonne impression ;)
 
Re : Petite annonce pour modèle

Merci valouchka!!

Mon copain dit pareil, c'est pas très lisible x__x La 2ème ça sera juste pour moi,donc limite je vais garder ça~
Pour les couleurs j'avais pensé faire rose/noir mais le problème ça ressemble déjà à une autre... Merci pour vos conseils =p
 
Re : Petite annonce pour modèle

Y'a certaines qui ne vont pas donner leur vraie date de naissance.Les femmes sont discrete sur ça.:biggrin:
 
Re : Petite annonce pour modèle

C'est facultatif la date! C'est en formation que j'ai appris ça,donc je l'ai mis aussi =p Ce qui m'intéresse le plus,c'est les problèmes de santés etc...
 
Re : Petite annonce pour modèle

bonsoir
dans l'ensemble j'aime bien le tout
juste 2 petites fautes pour la région c'est laeken et environs
ensuite à renseignements il te manque un S au bout du mot ;)

voila
bonne nuit
 
Re : Petite annonce pour modèle

bonsoir
dans l'ensemble j'aime bien le tout
juste 2 petites fautes pour la région c'est laeken et environs
ensuite à renseignements il te manque un S au bout du mot ;)

voila
bonne nuit

Merci lafleurcamelia !! Pour laeken ou les envions,ça reste pareil avec le "et"!
Par contre renseignement,j'avais pas pensé x_x
 
Re : Petite annonce pour modèle

Coucou!
moi je te corrige tes fautes du 2ème flyer :
problèmes de santé
des activités ( tu as mis une activités avec un s )
lesquels ( s'accorde avec loisirs )
pose effectuée

Désolé ma belle, peux pas m'en empècher!! LOL::)
 
Re : Petite annonce pour modèle

Coucou!
moi je te corrige tes fautes du 2ème flyer :
problèmes de santé
des activités ( tu as mis une activités avec un s )
lesquels ( s'accorde avec loisirs )
pose effectuée

Désolé ma belle, peux pas m'en empècher!! LOL::)
Merci!! Il n' y a pas à être désolée!
 
Re : Petite annonce pour modèle

je trouve ca génial bravo a toi , et les corrections à éjà tapportereux bien? sur le 1 er les filles ont dout dit::
VIRGI je t'embauche comme correctrice tu veux bien? testeuse correctrice mdr trop fort
 
Re : Petite annonce pour modèle

oui pas de soucis sandra!! double testeuse !!mdr:comando:
 
Haut