recherche de pas à pas de gel sur vrai ongles !!!

  • Auteur de la discussion aurélie 886000
  • Date de début
A

aurélie 886000

Guest
bonjours tous le monde

je recherche une méthode de mettre le gel sur mes vrais ongles , j'en posséde une mais pas vraiment detaillée si jamai vous en posséder une merci de me la communiquer

:54-flower:aurélie
 
Re : recherche de pas à pas de gel sur vrai ongles !!!

ca s'appel aussi un gainage! ca peut t'aider pour une recherche
 
Re : recherche de pas à pas de gel sur vrai ongles !!!

ok merci je pense que je trouverais avec sa
 
Re : recherche de pas à pas de gel sur vrai ongles !!!

En fait si tu applique directement ton gel sur des ongles naturels ça ne tiendra pas Soit la pose de capsules ce qui je" pense ne te convient pas, soit un rajout de gel au bourt des ongles la avant pose, soit pour un résultat facile ,rapide et qui tient tu fais ta french si tu veux sur un ongle préamlablement limé, poli et dépoussièré, tu catalyse et tu appllique juste tn glos en le catalysant 2 fois.A+ Bizzz
 
Re : recherche de pas à pas de gel sur vrai ongles !!!

En fait si tu applique directement ton gel sur des ongles naturels ça ne tiendra pas Soit la pose de capsules ce qui je" pense ne te convient pas, soit un rajout de gel au bourt des ongles la avant pose, soit pour un résultat facile ,rapide et qui tient tu fais ta french si tu veux sur un ongle préamlablement limé, poli et dépoussièré, tu catalyse et tu appllique juste tn glos en le catalysant 2 fois.A+ Bizzz
coucou

regarde la date...:wiggle:

la personne n est plus inscrite sur le fofo:frag_facile:
 
Re : recherche de pas à pas de gel sur vrai ongles !!!

Oui Effectivement....trop Distraite? J Arrive Meme A Mettre Mes Clef De Voiture Dans Le Frigo....alors????
 
Re : recherche de pas à pas de gel sur vrai ongles !!!

Ben pas moi car je cherche pendant 2 heures, BIZZZ
 
Re : recherche de pas à pas de gel sur vrai ongles !!!

toutefois,j'ai jamais essayé french avec gel de finition et ne pensai pas que ca pouvait tenir...suis agreablement surprise...à tester!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut