Recherche eleveur chihuahua et des renseignements ...

Gwenaelle.lefebvre

J'adore vous lire toutes !!! De bons conseils
Bonjour j'habite barentin (76) et je recherche de bon éleveur chihuahua , je craque sur cette petite boule de pools a chaque fois alors je préfère acheté chez un éleveur que dans une animalerie ou autre merci a toutes les filles qui auront eut la gentillesse de me répondre , je prend toutes les info a propos de ces petits toutou
Bon dimanche
 
Re : Recherche eleveur chihuahua et des renseignements ...

contactes le club de race, ils t'orienteront

vas voir l'élevage, les conditions de vie des toutous, discutes avec l'éleveur pour voir si il a la même vision que toi

après je dis ça mais c'est plus facile quand il n'y a pas de portée, sinon c'est craquage
 
Re : Recherche eleveur chihuahua et des renseignements ...

Vas sur le site chiots de france et sélectionne la race "chihuahua" tu auras la liste de tous les bébés lof de france :)
 
Re : Recherche eleveur chihuahua et des renseignements ...

Bonjour,

je me permet de te répondre, car j'ai eu un chihuahua, il est vrai que c un chien craquant, adorable, mignon et tout et tout..

maisss il a un mauvais côté, c un chien qui est propre trés tard, il a besoin de beaucoup d'attention (voir plus qu'un grand chien) a savoir que c un chien qui a été conditionné a etre en sac, habillé, trimballé partout, il n'est heureux que si tu t'occupe de lui 24h sur 24h. j'ai pris un chi durant 2 ans (pour ma fille) car je pensais que ct un chien super avec les enfants, j'adoree les animaux, j'en ai toujour eu, et je n'ai jamais au grand jamais rencontré de probléme d'éducation avec mes animaux, je les soigne, je les chouchoutes, je les respecte, je les sors enfin tout quoi mais le chi chez moi n'a jamais été propre jamaissssssss, pourtant j'ai un jardin, il sortait tout le temps, et dés que je quitté une piéce il pissé, dés que je m'absenté il pissé, la nuit il pissé, il levait la patte sur tout mes meubles, il m'a pt une salle a manger entiére, mon parquet a force de frotté car le pipi sa pu, et bien la couleur est usé a certain endroit, et en dernier il s'attaqué a mon natuzzi.

toute mes connaisances, cliente, inconnu rencontré durant c 2 ans qui avait un chi, toussssss mais vraiment tous me disait que leur chi n'était pas propre c allucinant. j'ai tout essayé avec lui, vraiment tout j'ai dépensé d somme folle mais rien n'y a fait, résultat ma soeur la pris avec elle dans son apart, ou monsieur le chi dort avec elle, va dans le fauteuil, c le bb de la maison, elle lui passe tout, elle le traite comme un enfant, un bb, une diva et résultat tout va biennnnnnn pour lui.

perso avec mon salon, les clientes, ma fille, mon ménage, les courses, mes 2 chats, mon dog argentin, mon mec parfois, lolllllllll j'avais du temps pour lui, mais pas assez apparemment a ses yeux.


alors réfléchi bien avant d'en prendre un.
 
Re : Recherche eleveur chihuahua et des renseignements ...

J'ai une petite chihuahuette, et je confirme que niveau propreté c'est bof bof; Il a fallu s'armer de patience pendant 6 longs mois avant qu'elle ne soit définitivement propre, bien qu'il y est encore quelques accidents (rares!) au bout de presque 2 ans.

Après c'est vrai que c'est un chien qui demande beaucoup d'attention; C'est un chien de luxe et ils se comportent comme tel ! Calins non stop, jouer, le sortir, l'habiller pour pas qu'il ait froid, le sortir dans un sac, et ils sont sujet aux crises d'hypoglycémie (dû à leur petite taille) donc c'est à surveiller.
Ils sont aussi très fragiles (une patte coûte 500 euros si elle se casse!), même s'ils ont plutôt conscience de leur petite taille et font attention en ne se mettant pas dans nos jambes par exemple.

Mais malgré tout ça .... pfff quel BONHEUR !!!!!
C'est un chien vraiment exceptionnel qui a un paquet d'amour à donner à son maitre!!!!! Ma chienne je l'aime infiniment et j'envisage d'ailleurs d'en prendre une 2ème !
 
Re : Recherche eleveur chihuahua et des renseignements ...

Je compte adopter un chihuahua dans les années qui viennent ... Oui pour le moment j'ai déjà deux chiens et j'ai un copain qui aime son confort sans poils lool ! Ce que je viens de lire me refroidit un peu et pourtant j'ai une amie qui en a eu deux d'un coup (il y a deux mois) et apparemment elle n'a déjà plus trop de dégats niveau pipi caca !!! Pourtant ils sont seuls une bonne partie de la journée !! Mais peut-être qu'à deux c'est différent !
J'adore le chihuahua et bien avant que çà soit la mode ! Donc je pense que j'en adopterai un jour ... Surtout que j'ai un très bon élevage à 15 mns de chez moi :p
Merci pour vos expériences que vous nous communiquez ...
 
Re : Recherche eleveur chihuahua et des renseignements ...

coucou moi j ai un monsieur chi et heu le miens n est pas un chi de salon ok il aime les canape dors avec moi par contre il est aussi souvent dehors dans le jardin on fait des balades dans les bois il reviens pleins de boue loll alors zou faut le laver je ne l ai jamais habillé... il est elevé avec un BA... bref c est mon bb il a deux ans mais voilà il n est jamais dans un sac et habillé et dit toi bien que se sont des chiens extremement costaud pour leur petite taille qui aime courir
 
Re : Recherche eleveur chihuahua et des renseignements ...

léger hors sujet les filles : je vous mets le lien vers la boutique de sarah2526 sur le fofo. Elle vend pas mal de belle petites choses pour ces petites boules de poils :sofa:

FOR PETS ONLY
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 24
Animaux 8
Animaux 10
Animaux 6
Animaux 41

Ca peut vous intéresser:

Haut