recherche fauteuil pour maquillage permanent

maya95

Membre récent
voila tout est dans le titre.

je vais réaménager ma cabine maquillager permanent.
j'ai acheté un 1 er fauteil massant chauffant, tout pour etre bien, le hic c'est qu'il bascule seulement à 130° ce qui n'est pas suffisant pour moi, je vais donc le garde pour mes heures de poses ;)

merci
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

voila tout est dans le titre.

je vais réaménager ma cabine maquillager permanent.
j'ai acheté un 1 er fauteil massant chauffant, tout pour etre bien, le hic c'est qu'il bascule seulement à 130° ce qui n'est pas suffisant pour moi, je vais donc le garde pour mes heures de poses ;)

merci

Bonsoir,

Allez voir sur le site : massunda.com

Vous trouverez surement ce qu'il vous faut...

Nathalie
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

merci bcp, j'ai regardé mais il n'y à pas ce que je veux.
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

merci bcp, j'ai regardé mais il n'y à pas ce que je veux.

Bonjour,

C'est plus un fauteuil que vous recherchez type fauteuil de maquillage que l'on trouve dans les écoles d'esthétique?

Nathalie
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

je ne veux pas un lit, mais bien un fauteuil, et c'est pas evident d'en trouver dont le dossier s'alloonge presque
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

je ne veux pas un lit, mais bien un fauteuil, et c'est pas evident d'en trouver dont le dossier s'alloonge presque


Ah oui , ce ne sera pas facile a trouver..
Et surtout à quel prix...


Nathalie
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

oulalalala ce que c'est cher, je vais préciser d'occasion ;)
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

j'ai trouvé celui la, je voudrais des avis, avec quoi travaillez vous?
je ne peu pas mettre de lit dans ma cabine, ça prendrais trop de place.
 

Pièces jointes

  • fauteuil.PNG
    fauteuil.PNG
    12.7 KB · Affichages: 228
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

voila tout est dans le titre.

je vais réaménager ma cabine maquillager permanent.
j'ai acheté un 1 er fauteil massant chauffant, tout pour etre bien, le hic c'est qu'il bascule seulement à 130° ce qui n'est pas suffisant pour moi, je vais donc le garde pour mes heures de poses ;)

merci

Bonjour,

Il y a des tables de massages pas cher du tout sur ebay.fr ! C'est là ou j'ai eu la mienne.
Voici le lien : table de massage, Beauté, Bien-être, Parfums, PME, Artisans, Agriculteurs sur eBay - Achetez, vendez!

Tu as plusieurs modèles et les délais de livraison sont plutôt rapide.

Lily.
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

j'ai trouvé celui la, je voudrais des avis, avec quoi travaillez vous?
je ne peu pas mettre de lit dans ma cabine, ça prendrais trop de place.

J'aime bien, je préfère aussi travailler sur des fauteuils que sur des tables d'esthétique mais j'ai peur que celui ci soit trop haut? Est il réglable en hauteur?
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

Bonjour,

Il y a des tables de massages pas cher du tout sur ebay.fr ! C'est là ou j'ai eu la mienne.
Voici le lien : table de massage, Beauté, Bien-être, Parfums, PME, Artisans, Agriculteurs sur eBay - Achetez, vendez!

Tu as plusieurs modèles et les délais de livraison sont plutôt rapide.

Lily.

merci lily mais je ne veut pas de table, je voulais un fauteuil.

monia oui il est réglable en hauteur.

je suis un peu dégouté, j'ai acheter un super faiteuil, sky noir, chauffant massant, le hic c'est qu'il ne bascule pas suffisament.

dites moi les filles avec quel fauteuil ou table travaillez-vous?
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

merci lily mais je ne veut pas de table, je voulais un fauteuil.

monia oui il est réglable en hauteur.

je suis un peu dégouté, j'ai acheter un super faiteuil, sky noir, chauffant massant, le hic c'est qu'il ne bascule pas suffisament.

dites moi les filles avec quel fauteuil ou table travaillez-vous?

Envoie moi une photo voir si il me plait. Si c'est le cas tu pourrais me le vendre! Moi je travaillai sur un fauteuil qui commencai à être fatigué alors du coup je suis revenue à une table parce que je ne trouvais pas ce que je voulais mais je ne me sens pas à l'aise pour travailler.
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

Bonjour,

Personnellement , j'aime travailler sur un fauteuil pour mes dessins avant tatoo afin de pouvoir mieux vérifier mes formes et symétries mais je préfère travailler à plat sur une table de soin pour avoir un meilleur appui et pouvoir plus aisément gérer une profondeur de piquage constante.

Nathalie
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

Bonjour,

Personnellement , j'aime travailler sur un fauteuil pour mes dessins avant tatoo afin de pouvoir mieux vérifier mes formes et symétries mais je préfère travailler à plat sur une table de soin pour avoir un meilleur appui et pouvoir plus aisément gérer une profondeur de piquage constante.

Nathalie


Il est vrai que l'on fait moins attention à la gestion de son appui lorsque l'on travaille sur une table.
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

je t'envoi une photo dès que je peux.

n'esitez pas à m'envoyer vos fauteuil aussi pour me faire une idée, le mien s'abaisse à 130° et jpense pas que se soit suffisant.

quand à la table je n'aurai pas la place pour la mettre
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

voila tout est dans le titre.

je vais réaménager ma cabine maquillager permanent.
j'ai acheté un 1 er fauteil massant chauffant, tout pour etre bien, le hic c'est qu'il bascule seulement à 130° ce qui n'est pas suffisant pour moi, je vais donc le garde pour mes heures de poses ;)

merci


Bonsoir,

Pour ma part je travaille dans une toute petite place où il n'y aurait pas la place pour une table et je trouve le fauteuil plus cocooning pour mes clientes.
Moi j'ai choisi un fauteuil de sallon avec repose pied acheter chez Conforama à 199€. L'idéal c'est qu'il est en faux cuir donc très facile à nettoyer.
 

Pièces jointes

  • IMGP0801.jpg
    IMGP0801.jpg
    49.9 KB · Affichages: 234
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

Bonsoir,

Pour ma part je travaille dans une toute petite place où il n'y aurait pas la place pour une table et je trouve le fauteuil plus cocooning pour mes clientes.
Moi j'ai choisi un fauteuil de sallon avec repose pied acheter chez Conforama à 199€. L'idéal c'est qu'il est en faux cuir donc très facile à nettoyer.

Je l'ai vu sur internet mais je ne pensai pas qu'il se baissait autant ! Pas mal...
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

j'ai une question reve de stars, l'inclinaison du dossier se fait comment?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut