recherche fauteuil pour maquillage permanent

Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

j'ai une question reve de stars, l'inclinaison du dossier se fait comment?

La cliente pousse avec son dos et tu peux l'aider en appuyant toi même sur le dossier et quand elle se relève le dossier aussi tout simplement
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

A OK C COMME LE MIEN.
j'ai une autre question le dossier s'incline à combien de °
 
maya95 a dit:
A OK C COMME LE MIEN.
j'ai une autre question le dossier s'incline à combien de °

Je ne saurait pas te répondre exactement elles sont presque allonger au maxi comme sur la photo
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

merci monia c'est ce que j'ai fait mais il ne dise rien. Je vais me déplacer voir.
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

Bonjour,
Je te conseille un fauteuil qui s'incline à l'horizontal complétement.
C'est un lit de soins mais qui ne tient pas de place car tu peux laisser les jambes verticales et le dos horizontal.
C'est du bon matériel et en plus professionnel.
Tu ne pourras jamais trouver un fauteuil de maquillage avec un dossier qui pourra descendre à l'horizontal, ce qui voudrait dire qu'il n'aurait aucune stabilité.
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

Bonjour,
Je te conseille un fauteuil qui s'incline à l'horizontal complétement.
C'est un lit de soins mais qui ne tient pas de place car tu peux laisser les jambes verticales et le dos horizontal.
C'est du bon matériel et en plus professionnel.
Tu ne pourras jamais trouver un fauteuil de maquillage avec un dossier qui pourra descendre à l'horizontal, ce qui voudrait dire qu'il n'aurait aucune stabilité.

Bonjour, tout dépends de la manière dont on aime travailler au niveau de l'inclinaison..
Bonne journée.
Monia
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

oui je l'avais vu aussi, je me demande si c'est pas trop haut et si c'est stable
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

ah oui, j'avais pas pensé à la hauteur.....
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

bon bey retour à la case dart, je suis toujour en pocéssion de mon fauteuil de luxe, massant, chauffant en sky noir... Mais qui ne s'incline pas assez, quand à confo chez moi y'en a pas et je vais pas faire 100 bornes pour un fauteuil et je commanderais pas sans avoir vu...
je fais appel à vous hooo pro du makup permanent !!!!
Ou vais-je le trouver mon fauteuil? dans des prix raisonnable cela va de soi...
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

moi tout pareil !! merci pour ce post Maya !!
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

de rien tiphaine, tu est opérationelle en maquillage permanent ou pas encore?
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

bon bey retour à la case dart, je suis toujour en pocéssion de mon fauteuil de luxe, massant, chauffant en sky noir... Mais qui ne s'incline pas assez, quand à confo chez moi y'en a pas et je vais pas faire 100 bornes pour un fauteuil et je commanderais pas sans avoir vu...
je fais appel à vous hooo pro du makup permanent !!!!
Ou vais-je le trouver mon fauteuil? dans des prix raisonnable cela va de soi...

Si tu n'as pas confo proche de chez toi tu devrais trouver le même principe dans des boutiques qui vendent des salons. J'espère que tu en as proche de chez toi sinon voie sur internet des fois les grands centre livre.
Bon courage et bonne soirée
Linda
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

Je vais faire des recherches, moi aussi cela m'intéresse, car je vais changer mes tables de massages pour les fauteuils, et je vous tiens au courant !
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

de rien tiphaine, tu est opérationelle en maquillage permanent ou pas encore?

j'en suis à fairez finacer une partie de la formation et sortir les sous ........... lol..le pire moment !!
et le fauteuil ou table fait partie des choses à budgeter !!
 
Re : recherche fauteuil pour maquillage permanent

je te demandais car j'étais du 95 et j'ai des clientes à qui je ne peux pas faire les retouche en MP, puisque maintenant je suis de toulouse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut