Recherche formation dans le Haut Rhin

  • Auteur de la discussion linou68
  • Date de début
L

linou68

Guest
Je recherche une formation sur le Haut Rhin qui me permette d'en faire mon métier (si c'est possible).
Je vous remercie d'avance pour tout vos renseignements.
 
Re : Recherche formation dans le Haut Rhin

Personne pour m'aider snif.

P
 
Re : Recherche formation dans le Haut Rhin

salut pres du salon de coiffure alexandre il y en a un
 
Re : Recherche formation dans le Haut Rhin

Merci bcp beaucoup pour ton renseignement pourrais tu m'expliquer ou il se trouve exactement.
Merci d'avance
 
Re : Recherche formation dans le Haut Rhin

beautyschool à mulhouse, tanya à kembs, rt-nails à hésingue, LCN à saint-louis,...c'est tout ce qui me vient pour l'instant.
 
Re : Recherche formation dans le Haut Rhin

salut, je connais une super formation a liebsdorf. c'est dans le sundgau. c'est génial!!!! je l'ai faite!!!
 
Re : Recherche formation dans le Haut Rhin

Merci à toute c'est vraiment gentil de votre pars je vais aller voir ce ke sa donne.
 
Re : Recherche formation dans le Haut Rhin

bonjour suis de mulhouse a fait ma formation l'année dernière je fais les ongles depuis deux ans, j'avais commencer sans pendant un an et après j'ai pris une semaine complète , puis j'ai aider à former j'arrète tout maintenent je vend mon matériel et je peux t'aider à te former , je suis devenue allergique au produits
 
Re : Recherche formation dans le Haut Rhin

je suis interessé par le matériel, le prix et le contenue merci
 
Re : Recherche formation dans le Haut Rhin

lampe uv aspirateur poussières,ponceuse,gel uv,pinceau,primer,gel finition,pince,lampe spécial uv,tout les accessoires,stick déco logos ect je vend tout pince coupante,boite ongles capsules,claener,ect le tout la formation vous intéresse pas,?
 
Re : Recherche formation dans le Haut Rhin

désolée ma connexion n'arrète pas de sauter perturbations chez orange toute la journée si je repond longuement c'est que ca merde ,excusez moi
 
Re : Recherche formation dans le Haut Rhin

salut les filles j ai fais ma formation a liebsdorf dans le sungau super que 4 eleves une formatrice super sympa a recommander plus plus plus
 
Re : Recherche formation dans le Haut Rhin

c cool çà je recherchais une formation et peut pas trop me déplacer j'habite mulhouse et je voulais avoir plus de renseignement sur beautyschool à mulhouse.. durée, prix et possibilité de payer en plusieurs fois...possibilité d'exercer aussi ou pas??
 
Re : Recherche formation dans le Haut Rhin

je suis comme toi celine68 je cherche une formation sur mulhouse meme parce que j'ai pas le permis et en + une formation pas trop cher jespere vraiment trouvé parce que je suis grave motivé !!
 
Re : Recherche formation dans le Haut Rhin

bonjour toi moi j'ai la formation etle matériel jefais cela depuis deux ans , je vend tout et je peux t 'apprendre mais la je pars en vacances pour quinze jours si ca t'interesse prend contact avec moi ,
 
Re : Recherche formation dans le Haut Rhin

je vois rien près de colmar y'a mulhouse a l ongle sauvage chez jacqueline tu dis tu viens de ma part de brigitte elle est génial elle bosse bien ect
 
Haut