Orléans-Centre recherche formation PO a domicile

bbloane45

Autodidacte
Bonjour !

Je recherche une formation PO a domicile sur Orleans.

Je pose seule depuis plus d'un an mais j'ai besoin de me perfectionner sur le bombé et le limage (peut etre plus !).

Envoyez moi un MP.

Merci
 
salut, moi j'en fais une mais en bretagne si sa t'interesse dis le moi, il reste 2 places!
 
Merci cerise,tu me l'avais deja proposé mais je ne peux malheureusement pas me deplacer, c'est pour cela que je cherche de la formation à domicile
 
Fais bien attention, ce genre de demande attire très souvent beaucoup de charlatannes
avant de faire un choix, parles en sur ce forum, tu auras toujours de bons conseils.
Une formation privée par une vrai pro coûte cher, donc si tu as des propositions à 600 € ou moins,pense que c'est pas vraiment honnête.... ou pro....
Tu dis ne pas pouvoir te déplacer, je n'en connais pas les raisons, mais il faut parfois faire l'effort de bouger de chez soi si on veut vraiment le meilleur.
ça nous tombe rarement tout cuit dans la bouche.

Bonne chance
 
Xanails, merci pour ton conseil.

Je ne peu pas bouger, c'est surtout que je bosse a temps plein pour une entreprise et c'est compliqué de partir a l'autre bout de la france pour moi (je ne peuxx pas pour le moment demander de CIF).

Si tu en met en place une sur Orleans, n'hesite pas a me le dire !
 
Tiens Xanails, je vois que tu vend la marque Nails selction.

J'ai découvert cette marque en achetant des chablons transparents sur ebay, qui sont de cette marque, et j'ai decouvert cette marque de gels.
Je n'ai pas vu d'avis sur ce forum concernant cette marque.
tu bosse avec ces gels ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut