Recherche Formation Professionnelle Onglerie

lajuvice

Membre récent
:dconfused:Bonjour, je souhaiterai faire une formation professionnelle afin de pouvoir faire de ma passion un metier mais je ne sais pas ou me renseigner. Tout d'abord quelle est la difference entre "prothesiste ongulaire" et styliste ongulaire" ? Je viens de telecharger un dossier chez "american nails", ca a l'air pas mal, qu'est ce que vous en pensez? Sinon je suis de la region Paca donc je ne peux pas me deplacer sur Paris. Merci par avance pour toutes vos réponses:hi:
 
Re : Recherche Formation Professionnelle Onglerie

c'est la meme chose sous deux nom different
 
Re : Recherche Formation Professionnelle Onglerie

à nice ou cagnes tu as les formations professionails

http://www.professionails.com/downloads/inschrijving_frans.pdf

CARTE CLUB PROFESSIONAILS


c'est vrai que c'est u peu cher mais moi je trouve que ce sont de bonnes formations. J'vais fait à l'époque 4 semaines et après derrière tu as un bon suivi....
Maintenant je ne sais pas si ils fonctionnent tjs aussi bien (formation il y a de cela 3 ans)
 
Re : Recherche Formation Professionnelle Onglerie

Merci, vous connaissez la formation "américan nails", il font sur une periode de 5 jours + 3 jours. Y'en a pour 1990 euros, c'est pas donne mais si c'est pour sortir de la comme pro, ca peux justifier!!!
 
Re : Recherche Formation Professionnelle Onglerie

Merci, vous connaissez la formation "américan nails", il font sur une periode de 5 jours + 3 jours. Y'en a pour 1990 euros, c'est pas donne mais si c'est pour sortir de la comme pro, ca peux justifier!!!
je suis pas du tout sûre que tu sortes plros avec 8 jours de formation, la formation est la base, ensuite c'est l'entraînement!
 
Re : Recherche Formation Professionnelle Onglerie

Alors connais tu une bonne formation car apparement tu n'est pas convaincu par "american nails", j'ai deja des bases, je veux juste connaitre toutes les techniques et autres pour pouvoir en faire mon metier, je sais bien que ce n'est pas en 8 jours qu'on deviens pro c'est pour tous les metiers pareils, moi je souhaite juste avoir une adresse ou un site qui vous semble bien. Toi par exemple tu as fais comment pour devenir pro? merci d'avance
 
Re : Recherche Formation Professionnelle Onglerie

entièrement ok avec charlouise.... les stages D'une semaine ou 3/4 jours pour ensuite de suite enchainer sur la profession je trouve ça light... si tu veux enchainer direct sr la profession fait des formations de 4 semaines minimum car au départ tu vas faire la théorie sur 3 ou 4 jours et après tu ne feras que de la pratique sur des modèles. Comme l'entrainement est le seul moyen de devenir une bonne pro c mieux de fre plusieurs semaines...
 
Re : Recherche Formation Professionnelle Onglerie

Alors connais tu une bonne formation car apparement tu n'est pas convaincu par "american nails", j'ai deja des bases, je veux juste connaitre toutes les techniques et autres pour pouvoir en faire mon metier, je sais bien que ce n'est pas en 8 jours qu'on deviens pro c'est pour tous les metiers pareils, moi je souhaite juste avoir une adresse ou un site qui vous semble bien. Toi par exemple tu as fais comment pour devenir pro? merci d'avance
je t'ai mis le lien de poly
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: polyanychka
elle s'est une pro de la formation!!
mon exemple: 1 an d'apprentissage toute seule grâce au forum, je n'ai pas fait de formation! j'en fait une prochainement en nail art !
j'aurais apprix plus vite avec formation mais comme je suis une acharnée, j'y suis arrivée! mais je travaille le gel et si je devais faire une formation, ce serait en résine avec poly!
 
Haut