Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

je prend 500 euros la semaine et je vous fournirai un kit de demerrage et si vous etes 2. je fais 400 euros par personne donc à vous de voir.Par contre me tenir au courant a l'avance car j'ai d'autre formation programmé sur paris et je dois m'organiser.a bientot

bonsoir Nacimoun
j'habite près de Vienne, en Isère, et je serais éventuellement intéressée par votre proposition. Est-ce que vous fournissez une attestation de formation à la fin ? Je vous demande cela car je souhaite créer ma micro entreprise pour pratiquer la prothésie ongulaire à domicile.
Vous pouvez me répondre en mp si vous le souhaitez.
j'attends votre réponse avec impatience. Merci !
Brigitte
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

bonsoir Nacimoun
j'habite près de Vienne, en Isère, et je serais éventuellement intéressée par votre proposition. Est-ce que vous fournissez une attestation de formation à la fin ? Je vous demande cela car je souhaite créer ma micro entreprise pour pratiquer la prothésie ongulaire à domicile.
Vous pouvez me répondre en mp si vous le souhaitez.
j'attends votre réponse avec impatience. Merci !
Brigitte
Je peux également proposer de faire la formation chez moi, si vous avez d'autres élèves en vue.
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

bonsoir brigitte donc on pourrais faire la formation ensemble si ca vous dis a 2 nous avons gagner 100 euros chacune par contre est ce que vous avez un kit de demarrage moi oui je sais pas si ca change le prix ou pas donc avoir moi de meme on peux faire la formation chez moi si cela vous dis bisous
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

bonsoir !

oui bien sûr ce serait intéressant mais je n'ai toujours pas eu de réponse de Nacimoun.... dommage. j'aimerais bien qu'elle me certifie qu'on nous donne une certificat de formation au bout des 5 jours. sinon, et malheureusement, ça ne peut
pas m'intéresser. je suis en train d'étudier une autre formation, à domicile, plus coûteuse, mais qui a l'air sérieuse aussi. j'hésite, j'hésite.... Il faut étudier toutes les
propositions qui se présentent.
Nacimoun !!!!! une petite réponse s'il vous plaît ,!

Laetinet, c'est gentil de proposer la formation chez vous, mais ,je vois que vous habitez à 136 km de chez moi.... ça me ferait trop loin, trop de frais.... dommage !
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

bonjour desole de ne pas avoir repondu avant mais je n ai plus de connexion chez moi je vous repond sur mon telephone donc je pense que ca
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

desole avec le portable c pas evident!!la c bon!!je pense qu'il voudrai mieux faire la formation chez moi car j'ai tout le materiel et l'equipement et ca serai difficile pour moi de transporter le tout a chaque fois!!je vous laisse mon numero en mp pour avoir plus de details.en ce qui concerne le serieux je vous assure que c mon cas.Donc à vous de voir
a bientot
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

bonjour

Je voulais savoir si tu avais trouvé ta formation car j'en recherche une aussi?

Merci de ta réponse

Emilie
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

Bonsoir !
je peux t'aider , car Je suis formatrice et j'excerce la prothésie ongulaire depuis 15 ans.
dans la région stéphanoise .
tu peux avoir de + amples infos sur mon site :
christine-magro-formation.fr
je reste à ta disposition pour toutes questions complémentaires .
A bientot
christine
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

kikou
je suis nouvelle sur le forum et recherche une formatrice sur limoges ou à domicile
merci de vore réponse
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

Si tu recherche encore ta formation, il y a Onglin à Lyon 5ème.
Ils ont une formation de 5 jours à 590 €.
A +
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

Si tu cherche encore il y a Onglin Lyon5
Je sais que 5 jours de stage est à 590 €
A+
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

Si tu recherche encore ta formation, il y a Onglin à Lyon 5ème.
Ils ont une formation de 5 jours à 590 €.
A +

Oui, j'ai déjà eu la gérante de l'institut au phone. elle m'a envoyé un devis. ça a l'air sérieux et je sais que leurs produits sont de très bonne qualité;
je vais justement leur rendre visite demain. leur formation intensive m'intéresse, mais trop chère pour moi. En plus, aucun organisme n'accepte de m'aider financièrement..... la galère !! Je ne connaissais pas cette formule à 590 E. je me renseignerai mieux demain.
Merci bcp pour ton info !!
Bonne soirée
Brigitte
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

Si tu cherche encore il y a Onglin Lyon5
Je sais que 5 jours de stage est à 590 €
A+

Est ce que tu l'as faite cette formation ? Juste pour savoir ce que tu en penses. ça m'intéresserait bcp.
Merci ! à bientôt
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

kikou
moi je recherche une formation a domicile j habite près de limoges 87
quelqu'un peut me renseigner
merci
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

bonjour j'aimerai faire une formation aussi je suis des ardennes
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

le souci c'est que les plus proche que je trouve sont en belgique avec mon fils je peu pas me permettre de partir 1 semaine entiere voir plus je cherche donc quelque chose dans les ardennes mais je trouve rien une petite aide serait la bienvenue merci
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

Non pas encore fait la formation mais j'ai reçu sa pub et je souhaite m'inscrire pour le mois de mai.
J'ai eu de très bon échos, c'est apparemment très sérieux, et je sais pas bon contact.
A+
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

Non pas encore fait la formation mais j'ai reçu sa pub et je souhaite m'inscrire pour le mois de mai.
J'ai eu de très bon échos, c'est apparemment très sérieux, et je sais pas bon contact.
A+

Coucou ! Vendredi dernier, j'ai visité l'institut Ongl'in à Lyon. j'ai eu un très long entretien avec la formatrice (propriétaire du salon). Et j'ai été EN-CHAN-TEE !! Le salon est super mignon, agréable, et la formatrice a été très à l'écoute. Elle m'a donné des conseils. C'est une personne qui adore son métier, donc... déjà, ça rassure. Elle m'a envoyé un devis pour que je le présente à l'anpe pour ma demande d'aide financière. J'ai rendez vous le 23 et j'espère que ça va marcher. Car j'ai vraiment envie de faire la formation chez Ongl'in. En plus, leurs produits sont au top. Si je fais cette formation en mai également... on se rencontrera peut être !!
Bisous:shocked:
 
Re : Recherche Formatrice prothésiste ongulaire pour formation de 5 jours

le souci c'est que les plus proche que je trouve sont en belgique avec mon fils je peu pas me permettre de partir 1 semaine entiere voir plus je cherche donc quelque chose dans les ardennes mais je trouve rien une petite aide serait la bienvenue merci

Salut ! pourquoi ne pas essayer la formation à domicile ? C'est plus cher qu'en institut, mais si ça peut t'arranger par rapport à ton bébé....
Regarde dans la rubrique "formation"... je pense que tu trouveras des propositions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut