recherche frange a clips

pitou34

Membre Populaire
bonjour

j'aimerais essayer une frange a clip (pas envie de me couper les cheveux)

avez vous déja tester ? est ce que la démarcation en haut ne se voit pas trop ?

pouvons nous les colorer ?

je sais que samiflo en vend mais je cherche au moins chèr

avez vous des liens pas trop chèr et bonne qualité ?

j'ai entendu parler de hairdo .... et sur ebay ya du bon ?


merci , biz
 
coucou alors je peut pas trop te renseigner car jamais porté mais je pense pas que tu puisse les colo la plupart que j'ai vu sont en synthétique ou thermofibre .
sur Ebay par contre attention au vendeur malhonnête y'en a, a la pelle niveau extension :)
 
merci pour la réponse

donc toutes les filles qu'on voit dans les vidéo dire qu'elles colorent leurs extensions, ce sont des cheveux naturels ?
 
J'ai acheté une frange Hairdo et j'en suis super contente, c'est invisible mais il faut trouver la bonne couleur car c'est du synthétique.
Là j'aimerai en trouver en naturel mais c'est galère !
 
J'ai acheté une frange Hairdo et j'en suis super contente, c'est invisible mais il faut trouver la bonne couleur car c'est du synthétique.
Là j'aimerai en trouver en naturel mais c'est galère !

ok, ça me rassure, je pense en essayer une alors

dorotisha,le plus simple pour toi c'est de prendre sinon des bandes d'extensions à clips et de te faire ta propre frange avec :)

oui sauf que si je rate la coupe .....lol
 
d'autres vais sur hairdo ?

je me fais des colo chatain foncé, très foncé ( c'est du 3) du coup je ne sais pas quelle couleur prendre ?
 
bonjour

j'aimerais essayer une frange a clip (pas envie de me couper les cheveux)

avez vous déja tester ? est ce que la démarcation en haut ne se voit pas trop ?

pouvons nous les colorer ?




je sais que samiflo en vend mais je cherche au moins chèr

avez vous des liens pas trop chèr et bonne qualité ?

j'ai entendu parler de hairdo .... et sur ebay ya du bon ?


merci , biz



Salut les filles, je me suis fait une frange à clip chez un coiffeur à Strasbourg (Koehler Coiffeur, www.koehlercoiffeur.com "la Frange Addict"), je peux vous garantir que c est top et quasi invisible. Alors j avoue, j avais peur du résultat, mais en fait c'est du cheveux naturel, ils colorent la frange selon ma teinte et l'ajustent selon mes désirs. Ça m a coûté 70€
Pas déçue de mon expérience, I love ma frange.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut