recherche gel uv de construction rose, camouflant légèrement et resistant

cicile44

cicile44
bonjour, je suis sur le forum depuis peu, beaucoup de discussion, et pourtant je ne trouve pas réponse à ma question.

actuellement je fais mes poses avec les produits profi nails france, que je ne trouve pas si mal que cela, mais les gels manquent de resistance et sont beaucoup trop transparent.

j'aimerais trouver un gel de construction qui donne un resultat rose pale mais naturel, comme dans l'institut où je me rendais auparavant (qui utilise du peggy sage), qui ne laisse pas trop apparaitre la repousse au niveau de la french (pas top) et qui soit resistant au choc.

j'ai vu sur onglerie.be des produits sympa ... mais que vallent ils ??

merci à vous :fou:
 
Re : recherche gel uv de construction rose, camouflant légèrement et resistant

je viens d'ajouter une tite photo (avatar), c'est ma toute 1ère pose sur une amie.
pas de formation mais je me suis rendue en institut toutes les 3 semaines pendant 4 ans ... ça vaut une formation, ou presque :)
 
Jai un gros pot de gel construction rosé qui camoufle les imperfection il est neuf c un peggy sage . Si t imtereser jte fai un prix
 
en rose pale tu as le CND , warm pink opaque qui fait "vernis french" . t'"en a un chez beautynails aussi dans les Advance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut