Recherche marque produit de beauté pour institut

Bulle de beauté

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis estheticienne nouvellement implanté dans un salon de coiffure d un village de la Drôme.
Actuellement je travaille avec la marque Skintruth, mais pas trouvé de commercial, car j aurais souahité en rencontrer un mais impossible de trouver.
Du coup je voulais savoir quelle autre marque pourriez vous me conseiller qui fasse aussi bien les soins visage et corps sans qu il y est une ouverture de compte à un pro exhorbitant.
 
Guinot je le vois beaucoup en institu,Mary cohr paris, sotys paris,payot...après je sais pas si cela vous conviens bon courage
 
Bonjour,

Je suis estheticienne nouvellement implanté dans un salon de coiffure d un village de la Drôme.
Actuellement je travaille avec la marque Skintruth, mais pas trouvé de commercial, car j aurais souahité en rencontrer un mais impossible de trouver.
Du coup je voulais savoir quelle autre marque pourriez vous me conseiller qui fasse aussi bien les soins visage et corps sans qu il y est une ouverture de compte à un pro exhorbitant.
Bonjour jean d estres son au top je l'ai utilise et en se moment y'a des promos pas cher je vend le reste de stock car le centre de remise en forme a fermer.
 
bonjour je travaille avec Matis depuis 2003 c'est une marque tres dynamique et qui réponds aussi bien aux soins du visage et aux corps.......
et maintenant je sais que les ouvertures de comptes sont moins importantes qu'a une epoque...bon courage
 
Haut